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Assistant comptable et administratif H/F H/F

Le 12 mars

Critères de l'offre

  • Assistant comptable (H/F)
  • Saint-Chamond (42)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Comptabilité clients , Sage comptabilité , Relance , Trésorier , Paie Voir plus , Recouvrement , Logiciels comptables , Facture client , Gestion des arrêts , Déclaration de tva , Comptable général , Impayé , Accueil , RH , Encaissement , Rapprochement bancaire , Fournisseurs , Courrier , Accounting Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

Description du poste

Le Cabinet de Recrutement Manpower de St Etienne recherche pour son client, PME, reconnue pour son savoir-faire dans le domaine de la menuiserie à l'attention des collectivités, entreprises et particuliers, un Assistant administratif et comptable polyvalent H/F dans le cadre d'un poste en CDI.
Vos objectifs ?

Prendre en charge les missions suivantes :

- Administratif :
- Réaliser l'accueil essentiellement téléphonique,
- Gestion du courrier,
- Gestion des appels d'offres : mise en place du dossier d'appel d'offres (Kbis, attestation, acte d'engagement?). A termes, notre client attend du candidat qu'il soit en capacité de rédiger le mémoire technique et de publier l'appel d'offres sur le site de dématérialisation.
- Comptabilité clients et fournisseurs :

- Saisie des données de comptabilité générale, enregistrement des factures clients et fournisseurs sur les logiciels SAGE comptabilité et PRODEVIS,
- Suivi des recouvrements / paiements et relance des impayés,
- Suivi des éléments de la trésorerie par rapprochement bancaire (encaissements / suivi des virements etc),
- Préparation de la déclaration de TVA,
- Gestion des relations avec le cabinet comptable etc?

- Ressources Humaines :

- Gestion des relevés d'heures des salariés permanents et intérimaires,
- Préparation des éléments de paies,
- Gestion des arrêts de travail.
Pour la réalisation de ces missions, vous êtes assisté par la fédération du BTP. Vous êtes ...

Impérativement de formation supérieure BAC+2, vous possédez de préférence un DUT GACO et êtes reconnu pour vos qualités pluridisciplinaires et relationnelles.
Vous devez également être reconnu pour vos capacités d'adaptation et organisationnelles qui vous permettront de prendre en main « et à c½ur » les différentes missions confiées.
Une bonne maîtrise de l'outil informatique est requise notamment Pack Office (et plus particulièrement Excel et Word) et logiciels comptables (connaissance de SAGE Comptabilité serait un plus).
Une première expérience dans l'environnement du BTP et des connaissances dans la gestion des appels d'offres sera un plus à votre candidature !

Vous intégrez une PME, prise d'initiative et force de propositions seront des qualités appréciées par notre client !
Vous vous reconnaissez dans cette offre !
Nous attendons votre CV !

Travail à mi-temps (horaires et jours modulables).
Salaire sur 12 mois selon expérience.


Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : selon profil


Référence : 1100298492