Retour à la liste

RESPONSABLE BU FINANCEMENT DE L'INNOVATION (F/H)

Le 4 avril

Critères de l'offre

  • Consultant (H/F)
  • Puteaux (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 6-10 ans
  • Domaines d'expertise : Audit , Recruitment , Direction generale , R&D , Cabinet de conseil Voir plus , Innovation , Consulting , Intégration , Conseil , Qualité , Rémunération , Manageur , Composant , Tva Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur
  • Déplacements réguliers exigés

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Audit Expertise Conseil vous proposent des opportunités de carrière. Notre client, cabinet de conseil spécialisé dans le cost consulting est un acteur important du secteur connaissant une forte croissance (+80% par an) dont les domaines d'intervention sont l'optimisation des charges sociales, de la fiscalité locale, de la TVA et le financement de l'innovation. Il recrute un Responsable de la BU Financement de l'Innovation (F/H) dans le cadre d'une intégration en CDI.

Description du poste

Directement rattaché(e) au Directeur Général et en collaboration avec 2 deux Commerciaux dédiés, vous participez à l'organisation et au développement de votre activité, à l'animation et à l'accompagnement des 40 acteurs composant votre BU et répartis sur le siège, Lyon et Montpellier tout en étant vous même en capacité de mener des missions d'audit et d'analyse de projets R&D dans le cadre des différents dispositifs (Crédit Impôt Recherche, Crédit d'Impôt Innovation, subventions européennes, etc) et de monter les dossiers techniques et financiers.

Le poste est à pourvoir à La Défense.
La rémunération annuelle brute proposée sera fonction du profil et de l'expérience avec une part variable liée à l'atteinte d'objectifs.

Description du profil

Issu(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 5 années en financement de l'innovation et vous avez démontré de réelle qualités de management et d'anticipation.
Force de proposition, vous avez un véritable sens du challenge et un appétit pour le conseil à forte valeur ajoutée.

Salaire et avantages

Salaire : > 50 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 juin 2020

Référence : 307-D47-R000371_01R