Retour à la liste

TECHNICIEN QUALIFICATION COMPOSANTS (F/H)

Le 31 mars

Critères de l'offre

  • Technicien en matériaux (H/F) , Technicien (H/F)
  • Quimperlé (29)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Bois, Papier, Carton, Imprimerie
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Assistance , Chimie , Fournisseurs , Optimization , Fabrication Voir plus , Composant Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Qualification composants F/H en CDI

Description du poste

Vous travaillez sur un site industriel et vous serez en charge de qualifier les composants et fournisseurs en conformité avec la législation en vigueur et en cohérence avec la stratégie d'achats et de développement.
Vous aurez pour objectif d'améliorer et pérenniser des produits pour les opérations papier dans une logique d'optimisation des produits et des coûts.
Vos activités seront de rechercher et qualifier de nouveaux composants, de préparer et d'assurer le suivi des essais de mise en oeuvre des composants, de suivre le programme d'essai et de développement définis sur les nouveaux produits et d'optimiser les conditions de fabrication des produits existant tout en apportant une assistance aux différents services de production.

Description du profil

Vous êtes titulaire d'un Bac+3 Licence pro spécialisation physique/chimie avec une expérience significative dans le domaine industriel.
Utilisation des outils bureautiques et logiciel Oracle.
Pour ce poste vous devez maîtriser l'anglais technique.
Nous attendons avec impatience votre candidature.
Salaire suivant expérience.

Salaire et avantages

Salaire : > 30 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 25 avril 2020

Référence : 001-NW-R000328_01R