Retour à la liste

Ingénieur études de prix gros oeuvre GO H/F

Le 22 juin

Critères de l'offre

  • Ingénieur études de prix (H/F)
  • Agen (47)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école d'ingénieur

Description du poste

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'AGEN recherche pour son client, entreprise générale du bâtiment, un Ingénieur études de prix gros oeuvre GO (H/F) en CDI sur Agen dans le cadre d'un départ.

Notre client réalise des projets principalement en Lot et Garonne, voir départements limitrophes, tels que le Center Park de Casteljaloux, des EHPAD, l'hôpital d'Agen... sur des budgets entre 2 et 15 millions d'euros. Rattaché au responsable d'agence, et en concertation avec les équipes travaux, vous prenez en charge l'évaluation en amont du coût d'un ouvrage en recherchant les meilleures solutions techniques et économiques pour ce projet.

Dans le cadre de votre mission, vous analysez les pièces et les plans du dossier consultatif, puis organisez la consultation des sous-traitants et des fournisseurs afin d'établir le chiffrage et de rédiger le mémoire technique de l'offre.
- Valider les appels d'offres en lien avec la direction,
- Chiffrer les opérations GO, réalisation des métrés et autres éléments quantitatifs
- Proposer des variantes et rédiger les mémoires techniques,
- Intervenir dans le cadre des projets de conception réalisation,
- Consolidation des prix de revient
- Faire le lien avec les architectes, maîtres d'oeuvre et maîtres d'ouvrage
Poste Cadre.
Rémunération en fonction de votre expertise entre 39K¤ et 46K¤ annuels bruts sur 13 mois, plus participation aux bénéfices, prime intéressement, panier repas, véhicule de fonction.

Issu d'une formation d'ingénieur minimum, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un service études de prix en GO gros oeuvre, sur des opérations en neuf et en réhabilitation d'ouvrages (type écoles, EHPAD, hôpitaux...), au sein d'une entreprise générale.

Vous êtes en maîtrise des logiciels de gestion BTP bâtiment, idéalement ONAYA.

Réactif et rigoureux, vous êtes prêt à vous investir sur des projets d'envergure, dans un environnement à taille humaine mais avec néanmoins des méthodes de travail régies par un groupe national.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

39 000 à 46 000 € par an

Référence : 1100295368