Retour à la liste

Administrateur poste de travail (H/F)

Le 31 août

Critères de l'offre

  • Administrateur (H/F)
  • Valbonne (06)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Environnement , Poste de travail , Cloud , Ordinateur , Antivirus Voir plus , PowerShell , Support , Wsus , Sauvegarde , Sécurité , Réseau , MDT , Sccm , Scripting , Adobe Reader , Développement d'application , Intégration , Déploiement , Gestion des projets , Information Technology Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Proservia

ESN Industrielle Multi spécialiste des solutions IT et Télécom.
Proservia a rejoint ManpowerGroup en 2011 pour porter ses activités d'outsourcing IT et accompagner les entreprises dans leurs projets de transformation numérique, en France et depuis fin 2015, en Europe. A travers notre ADN alliant proximité, expertise et savoir-être, nous raisonnons avec ce qui constitue le cœur des organisations : nos ressources humaines.

Proservia a obtenu la certification Top Employers pour l'année 2020.

Proservia s'engage à contribuer au développement de l'employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.


Rejoindre Proservia c'est également bénéficier du programme d'actions en faveur de la Qualité de Vie au travail : abonnement GYMPASS pour l'ensemble de nos salariés (tarif réduit sur +1500 salles de sport).
En tant qu'employeur responsable et engagé, Proservia agit en faveur de l'inclusion professionnelle. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.


Chiffres clefs :

  • Présence dans 16 pays d'Europe
  • 7 000 collaborateurs en Europe
  • 18 agences en France
  • 3350 collaborateurs en France
  • 166 millions d'euros de CA en 2018

Description du poste

Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un administrateur poste de travail (H/F) dans le cadre d'un projet d'envergure sur la région des Alpes-Maritimes.

Vous interviendrez sur les missions suivantes :

  • Création des séquences de tâches pour la masterisation de nouveaux postes de travail Windows 7,8 et Windows 10.
  • Mise à jour des séquences dans MDT lors de l'évolution du socle.
  • Intégration de nouveaux modèles d'ordinateur dans MDT (pack de drivers, gestion des spécificités liées à un modèle).
  • Création de séquences de tâches multi-phase pour masterisation offline et procédure d'exploitation de déploiement.
  • Gestion des cycles de mise à jour de sécurité dans WSUS ainsi que des composants du socle (Adobe Cloud, Flash, Acrobat).
  • Création / modification de packages Scripts, MSI, Powershell
  • Administration des consoles (antivirus, outil de sauvegarde, WSUS)
  • Gestion de projet et d'équipe : pilotage sur les déploiement applicatifs, assurer le back-up du responsable exploitation
  • Recherche de solutions sur les applications métiers
  • Proposition de solutions techniques d'exploitation (mise en place de logiciel en réseau...)
  • Support Niveau 3 poste de travail

Description du profil

Vous justifiez d'une première expérience significative sur un métier d'administration environnement poste de travail.

Vous maîtrisez les outils/concepts suivants :

  • Windows 7, 8 et 10
  • Logiciel SCCM
  • Pack Office 365
  • Scripting Powershell
  • Logiciel Acrobat, Adobe Cloud, Flash
  • Connaissances Hyper-V

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 7d9b3760-a515-40d8-80b2-0ff409737718