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ASSISTANT(E) RELATIONS CLIENTS BILINGUE (H/F)

Le 10 février

Critères de l'offre

  • Assistant (H/F) , Assistant relation client (H/F)
  • Châlons-en-Champagne (51)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Commande , Livraison , Sécurité , Achats , Suivi de commandes Voir plus , Qualité , Réclamation , Facture , Fabrication , Litige , Approvisionnement Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, type DEUG, DUES

L'entreprise : Groupe Partnaire

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d"emploi! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d"activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Description du poste

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, est en recherche pour son agence de Châlons-en-Champagne, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires. Nous recherchons un assistant relations clients (H/F) pour notre client, spécialisé dans la fabrication mondial de connecteurs. Le poste est basé à 35 km de Châlons-en-Champagne.

Rattaché au Responsable Relations Clients, vous prenez en charge le traitement et l'optimisation de la commande en collaboration avec les services connexes en vue de garantir la satisfaction du client (service, délais, qualité).

Vos missions sont les suivantes :
-Confirmation et suivi de la commande, vérification des conditions de réalisation de la commande et information au client
-Proposer des solutions en cas de dysfonctionnement (livraison...)
-Gestion, analyse et saisie des programmes clients
-Gestion du listing des commandes non confirmées
-Modification de délais sur commandes ventes suite à un changement
-Saisie des prévisions de consommation des clients en stock de consignation.
-Facturation des stocks de consignation
-Réclamation auprès des différents consignataires lors des litiges
-Demande d'avoirs sur litiges clients
-Suivi des stocks de sécurité demandés par le client
-Suivi des approvisionnements
-Suivi des livraisons directes (de la commande d'achat jusqu'à la facturation).

Description du profil

Vous êtes doté(e) d'une capacité d'analyse, d'écoute, de réactivité et du sens du service client.

Salaire et avantages

Salaire selon profil
de 10.15EUR à 11EUR par HEURE + .

Référence : 28735