Retour à la liste

Cariste H/F

Il y a 13 heures

Critères de l'offre

  • Cariste (H/F)
  • Vergèze (30)
  • Intérim - 1 semaine
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Chariot élévateur , Transport , R , Déchargement des marchandises , Réapprovisionnement Voir plus , Information Technology , Qualité , Chargement , Production Voir moins

Description du poste

Manpower Nîmes recherche pour son client Nestlé Waters, acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Cariste R389 Catégorie 3 (H/F).
Entreprise historique et attractive implantée dans le sud de la France, notre client est leader sur son secteur d'activité et est en pleine croissance. Rejoindre notre client, c'est aussi s'engager aux côtés de plus de 1000 collaborateurs pour produire et approvisionner plus de 140 pays en eaux Perrier. A la suite d'une formation CACES R389 Cat.4 sur le site du client, vous assurez les missions que l'on vous donne pour contribuer à l'atteinte des objectifs de production tout en respectant les règles d'hygiène, de qualité, de sécurité et de protection de l'environnement.
Pour cela vous êtes en charge :
- Du chargement et déchargement des marchandises
- Du réapprovisionnement des lignes de production en matières premières avec contrôle de traçabilité
- De la gestion des stocks à l'aide d'outils informatiques dédiés
- Des comptes rendus d'incidents
- De l'entretien de votre poste de travail
- De la réalisation de contrôles qualité et leurs enregistrements sur les systèmes d'informations dédiées. Vous disposez de 2 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire en milieu industriel. Vous disposez des compétences nécessaires dans le domaine de la conduite de chariots. Vous êtes titulaire du CACES R 389 Cat.3 validé et du CACES R389 Catégorie 4 qui serait un plus pour votre candidature. Vous maîtrisez les règles de sécurité relatives au poste de cariste.

Rigoureux/se, méthodique, réactif/ve avec un bon esprit d'équipe, votre professionnalisme et votre savoir-être seront appréciés.

Vous travaillerez en 2x8 ou de nuit, et devait être disponible de week-end (3x8 vendredi, samedi et dimanche ou 2x12 samedi et dimanche).

Environnement du poste : Primes de transport, panier repas, 13ème mois.
#jobaggro

Travailler pour Manpower, c'est aussi : un comité d'entreprises, un comité central d'enreprise, le FASTT, la possibilité d'épargner vos IFM vous rapportant jusqu'à 8% d'intérêt et bien d'autres encore... Pour les découvrir, rejoignez nous ! Nestle30

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : selon profil

1 844 € par mois sur 13 mois

Date de démarrage souhaitée : 20 avril 2020

Référence : 1100147737