Retour à la liste

Ingénieur(e) Génie Industriel H/F

Le 10 février

Critères de l'offre

  • Ingénieur génie des procédés (H/F)
  • Toulouse (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Systèmes d’informations , Génie industriel , Achats , Développement aéronautique , Certification Voir plus , Auto CAD , Systèmes embarqués , Inventor , TPM , Business reporting , Mechanics , Informatique industrielle , Fonctionnel , Qualité , Manageur , Production Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : AKKA

AKKA Technologies, expert reconnu de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd'hui plus de 13 000 collaborateurs dans le monde.

Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d'innovation. Notre mission est de contribuer à l'amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d'Information.

Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, ...

Description du poste

Dans le cadre du développement de ses activités dans le domaine aéronautique, le Groupe AKKA recherche un(e) Ingénieur(e) Génie Industriel (H/F) sur la région toulousaine.

Au sein des équipes Client, vous êtes en charge de coordonner les activités de production entre les différents départements achat, qualité, méthode, programme et le client final.

A ce titre, vous assurez le reporting de suivi de production à travers des indicateurs de performance et des réunions dédiées, ainsi que le management fonctionnel de l'activité.

Vous supportez également les équipes production afin de suivre l'état de l'en-cours, et des stocks, mais aussi la gestion des pièces manquantes et vous effectuez les analyses de charge/capacité des machines.

Description du profil

Diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou d'une formation équivalente BAC+5 dans le domaine du génie industriel, vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire.

Vous connaissez les méthodes et les logiciels suivants : INVENTOR, AUTOCAD, TPM, QRQC et OBEYA.

La certification CPIM I est requise.

La maitrise de l'espagnol et de l'anglais est demandée.

Quelle que soit votre expertise métier, vous avez une personnalité de terrain, le goût du challenge et appréciez les défis techniques. Vous disposez d'une faculté à vous intégrer rapidement au sein d'une équipe de production et êtes très attentif(ve) à la satisfaction Client.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Rejoindre AKKA Group c'est évoluer dans les domaines qui vous passionnent, développer vos compétences, avec la possibilité d'évoluer sur différents secteurs, dans un cadre qui favorise les initiatives individuelles ; votre rôle s'inscrit dans un véritable projet d'entreprise !


Référence : 2019-12357