Retour à la liste

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)

Le 9 février

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F)
  • Toulouse (31)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Automobiles
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Maintenance préventive , Maintenance curative , Qualité , Electrotechnique Voir plus , Fabrication , Amélioration continue , Opération de maintenance , Maintenance industrielle , Production Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client industriel, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H).

Description du poste

Vous êtes en charge du support technique des opérations de maintenance de premier niveau sur des lignes de fabrications. Vous veillez à respecter les objectifs de qualité, quantité et délais.
Vous alertez votre hiérarchie en cas de problème non résolu. Vous assurez la production selon le planning et dans le respect des modes opératoires, des consignes temporaires et du plan de surveillance. Vous assurez le respect du plan de production et faites la maintenance curative de premier niveau. Vous coordonnez et réalisez la check-list de démarrage avec les changements de série et la maintenance préventive selon la gamme définie.
Vous participez à la formation des nouveaux arrivants et à l'amélioration continue.

Cette mission, d'une durée de 6 mois, avec possibilité de renouvellement, est basée à Toulouse pour un salaire de 1800 euros bruts mensuels. Poste à pourvoir en horaire décalé.

Description du profil

De formation technique Bac+2 en Electrotechnique ou en Maintenance industrielle, vous bénéficiez d'une première expérience réussie à un poste similaire. Autonome, rigoureux et méthodique, vous possédez de bonnes qualités relationnelles. Polyvalent, vous êtes capable d'être force de proposition.

Salaire et avantages

Salaire 1 800 € net/mois

Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-U12-0000737_03C