Retour à la liste

RÉCEPTIONNAIRE TECHNIQUE H/F

Le 5 décembre

Critères de l'offre

  • Réceptionnaire (H/F)
  • Gennevilliers (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Véhicules , Atelier , Mechanics
  • Niveau d'études : Bac. Professionnel, Bac technologique

Description du poste

Roulez, nous faisons le reste !

Envie de rejoindre le numéro N°1 Européen de la location de véhicules industriels, utilitaires et commerciaux : 58000 véhicules, 180 agences en France et Europe, 2800 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 683 Meuros ?

Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.

Chez Fraikin, aucune journée ne se ressemble. Dans nos métiers, la diversité des missions est forte, et nous mettons un point d'honneur à ce que nos collaborateurs gardent toute leur polyvalence. Dans notre quotidien, au contact des véhicules et des clients, c'est ce qui fait la différence. Nous accordons une grande importance à l'évolution des carrières de nos collaborateurs et à la prise en compte de leurs perspectives professionnelles.

Rejoindre Fraikin, c'est participer à l'avenir de l'entreprise, mais aussi préparer le vôtre !

FRAIKIN France recherche, pour accompagner son développement, un :

RECEPTIONNAIRE TECHNIQUE H/F - CDI

POSTE ET MISSIONS :

Rattaché au Chef d'Atelier, vous serez l'intermédiaire entre le client et l'atelier, vos principales missions seront :

- Préparer la prise en charge des véhicules de nos clients :
o Assurer le suivi des rendez-vous avec le chef d'Atelier et le client
o Préparer l'intervention en amont (disponibilité des pièces et du véhicule relai)
- Réceptionner et assurer la bonne restitution des véhicules :
o Contrôler l'état du véhicule et réaliser les essais nécessaires avec le client
o Procéder au diagnostic du véhicule et estimer la durée de l'intervention
o Suite à l'intervention : contrôler le véhicule et informer le client sur les travaux réalisés
- Garantir la qualité du service :
o Assurer un suivi des travaux auprès du client
o Tenir et fiabilisé les délais donnés au client
o Réceptionner les appels de dépannage
o Organiser les convoyages

Description du profil

Titulaire d'un Bac PRO mécanique, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire. Passionné par votre métier et polyvalent, vous possédez un fort esprit d'équipe ainsi qu'un réel sens du service.

COMPÉTENCES ET SAVOIR-ÊTRE RECHERCHÉS

- Excellente gestion de la relation client
- Organisation et rigueur
- Polyvalence, réactivité, gestion des priorités et du stress
- Adaptabilité

Référence : 2019-2085_157553559207141