Retour à la liste

DIRECTEUR DE PROJETS BÂTIMENTS F/H

Le 29 novembre

Critères de l'offre

  • Directeur de projet (H/F) , Responsable d'affaires (H/F) , Chargé d'affaires (H/F)
  • Toulouse (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Domaines d'expertise : Recruitment , MOE , AMO , Juridique , Promoteur Voir plus , Conduite de travaux , Ecole ingenieur , Direction de programme , Bâtiment tertiaire , Civil engineering , Construction , Qualité , TCE , Architecture , Administratif , Conduite de projet Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Contrat : CDI
Localisation : Toulouse (31)

Rémunération: 60-70 K€ bruts annuels
Des déplacements en France sont à prévoir.

Afin de poursuivre son développement national et sa prise de nouveaux marchés nous accompagnons notre client dans le recrutement de son Directeur de projets bâtiments F/H.

Présent au niveau national, ce groupe, promoteur / constructeur de bâtiments tertiaires connaît un développement important depuis plusieurs années. Se basant sur une forte approche industrielle et des solutions smart, design et connectées, ils conçoivent et produisent des projets immobiliers de grandes envergures.

Description du poste

En tant que directeur de projet et rattaché au Service Construction vous aurez la responsabilité de:

- Participer à la mise au point du projet dans le cadre de contrat de type « conception réalisation », en lien avec l'architecte et l'équipe de conception…
- Construire, d'entretenir et de suivre la relation de confiance avec le client.
- Assister l'équipe de MOE / promotion pour le montage administratif, juridique et financier des opérations jusqu'à l'obtention du Permis de Construire.
- Coréaliser et valider la Conception Technique, les DCE, les appels d'offres… jusqu'à la passation des marchés dans le respect des objectifs financiers, des spécificités techniques de l'entreprise (construction majoritairement en bois) et des contraintes du client
- Etre responsable des opérations jusqu'à la réception des travaux, en lien avec les conducteurs de travaux en interne et les ateliers de production.
- Rendre compte de vos avancées et des objectifs révisés.

Description du profil

Vous êtes diplômés d'une école d'ingénieur ou d'un diplôme équivalent en bâtiment /génie civil et vous souhaitez rejoindre un groupe avec une culture qualité forte, des valeurs humaines et une volonté d'établir avec ses clients de véritables partenariats.
Vous avez acquis une expérience de plus de 10 ans sur une fonction de chef de projet en MOE , AMO dans le domaine du bâtiment.
Vous disposez de bonnes connaissances en gros oeuvre et tce.
Qualités requises : Capacités humaines pour s'intégrer dans une équipe et gérer une relation avec un client.

Pour candidater: arnaud.tesse@ expectra.fr

Salaire et avantages

70000€ par an

Référence : 307-C09-R000110_01R