Retour à la liste

Responsable Services Travaux Marchés d'entretien Plomberie (H/F)

Le 2 septembre

Critères de l'offre

  • Chef de service travaux (H/F)
  • Romainville (93)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Domaines d'expertise : Plomberie

L'entreprise : UNION TECHNIQUE DU BÂTIMENT

Créée au début du siècle dernier, utb est une entreprise de bâtiment très présente en région parisienne.

Forte de plus de 1 000 collaborateurs, utb intervient dans des métiers techniques (plomberie, chauffage, climatisation), des métiers liés à la toiture (couverture, charpente, ornementation, bardage et étanchéité), des métiers rattachés à l'entreprise générale (traitement de l'amiante, électricité et serrurerie métallerie), et des métiers de service (entretien, maintenance et dépannage).

Description du poste

Technique, organisationnel et satisfaction client

Participer à la dimension technique en tant qu'expert. Garantir le management du ou des services travaux dont il a la charge à travers les domaines techniques, humains et organisationnels dans le respect des procédures QSE. Garantir le partage, l'application de la politique qualité sur l'ensemble du ou des services et dans le manamgenet du ou des services travaux dont il a la responsabilité. Garantir la satisfaction client.

Gestion Financière

Garantir l'atteinte des objectifs de marge et de chiffre d'affaires de son ou ses services travaux, et le pilotage financier dans le respect du budget prévisionnel.

Relation Commerciale

Garantir le développement de l'activité et la pérennisation du portefeuille clients d'un ou plusieurs services travaux. Garantir le pilotage de la relation commerciale du ou des services travaux et contribuer activement à l'image de marque de l'entreprise.

Fournisseurs et sous-traitants

Garantir le respect du cadre légal du recours à la sous-traitance et de la conformité des approvisionnements dans le cadre de la politique achats et des procédures d'utb.

Management et progression des hommes

Garantir le management des ressources dédiées aux services travaux, et garantir la gestion du personnel dans le respect du cadre disciplinaire et contractuel. Contribuer à l'application de la politique RSE en s'appuyant sur les valeurs d'utb.

Prévention et sécurité

Garantir le partage et l'application de la politique prévention et sécurité par ses collaborateurs, et s'assurer de leur respect sur les affaires traitées.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 725