Retour à la liste

TECHNICIEN D'AFFAIRES INFRASTRUCTURES (F/H)

Hier

Critères de l'offre

  • Technicien (H/F) , Responsable d'affaires (H/F) , Chargé d'affaires (H/F)
  • Ruelle-sur-Touvre (16)
  • Intérim - Mission de 6 mois
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Devis , Etudes préalables , MOE , AMO , Ouvrage Voir plus , Maître d'œuvre , Pilotage , Avant-projet , Appel d'offres , Sous-traitance , Qualité , Management de la qualité , Spécification technique , Règlement , Milieu industriel , Gestion des projets Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , BAC+3

L'entreprise : Expectra

Nous recherchons pour le compte de notre client, site industriel d'envergure, un TECHNICIEN D'AFFAIRES INFRASTRUCTURES (F/H).

Description du poste

Vous assurez l'assistance à maîtrise d'ouvrage ou la maîtrise d'oeuvre dans le cadre des affaires d'infrastructures immobilières et des
équipements industriels.
A ce titre, vous êtes intégré au sein de l'équipe technique et vous travaillez en collaboration avec les chefs de projet. Vous participez à l'analyse des besoins du client, en réalisant les études préalables et les dossiers de programmes. Vous élaborez les devis en répondant aux appels d'offre, puis vous aidez à la négociation et à la contractualisation des marchés.
Puis, vous effectuez le pilotage et la conduite des affaires : définition des moyens humains et matériels, choix des partenariats, organisation interne, suivi administratif et financier, dans le respect des délais, de la rentabilité et de la qualité attendus.
De plus, vous établissez les spécifications techniques et les dossiers de consultation de la sous-traitance. Vous réalisez ou faites réaliser les études d'avant-projet sommaire et les études détaillées dans le respect des procédures et règlements des domaines techniques concernés.
En phase de réalisation, vous contrôlez les études d'exécution et vous supervisez les équipes de travaux en sous-traitance. Vous coordonnez les opérations de contrôle technique, vous organisez la réception des ouvrages et la remise du DOE.
Vous êtes le garant de la bonne cohérence des solutions mises en oeuvre vis-à-vis des besoins du site.

Cette mission de 6 mois reconductible jusqu'à 18 mois est à pourvoir en périphérie d'Angoulême, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences.

Description du profil

De formation Bac+3/5 en bâtiment, infrastructures ou gestion de projets, vous justifiez d'une première expérience réussie en suivi d'affaires AMO ou MOE dans les secteurs du bâtiment et/ou de l'industrie.

Vous savez être force de proposition en solutions globales optimisées sur les critères techniques, économiques, délais et qualité.

Référence : 307-U50-0000269_07C