Retour à la liste

Manager F/H

Le 13 novembre

Critères de l'offre

  • Directeur de restaurant (H/F) , Directeur de magasin (H/F) , Gérant de magasin (H/F) , Directeur de point de vente (H/F) , Manager (H/F)
  • Paris (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Management , Ratios , Commande , Recruitment , Hygiène Voir plus , Inventaire , Gestion de centre de profits , Entretien , Marchandise , Portefeuille , Plans d'actions , Nettoyage , Hygiène et sécurité , Business reporting , Sécurité , Chiffre d'affaires , Intégration , Hôtellerie-restauration , Accueil , Point de vente , Règles de hygiène , Manageur , Matière première , Restauration , Production Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+2 , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Areas

Areas est numéro 1 en France et numéro 3 mondial de la restauration dans l'univers du voyage, des loisirs et événements.
Nos 11 000 collaborateurs, accueillent et servent chaque jour 437 000 clients à travers l'Europe du Nord en leur proposant un service de qualité et des offres variées.
Rejoindre Areas c'est participer à l'excellence opérationnelle d'un restaurateur de référence qui s'appuie sur un portefeuille de 150 enseignes inégalé pour faire vivre chaque jour notre promesse client : « un service de qualité pour tous, une attention pour chacun ».
Rejoindre Areas, c'est également appartenir à une entreprise qui revendique et incarne collectivement des valeurs au quotidien.
Si vous cherchez plus qu'un job vous trouverez chez nous des responsabilités et des perspectives de carrières : la variété de nos métiers, de nos marchés et de nos concepts vous offre un univers de possibles.
Areas est un géant à taille humaine qui prend à cœur votre intégration mais aussi votre développement personnel et votre employabilité tout au long de votre carrière.
Et tout ça c'est #LeJobQueJeVeux !
N'attendez plus, postulez !

Description du poste

En tant que Responsable de point de vente , vous assurez le bon fonctionnement quotidien de l'unité qui vous est confiée en vue d'atteindre les objectifs opérationnels et le développement de votre activité.
Vos missions :
Animation commerciale :
- participer avec votre équipe à la production culinaire, à la préparation du service et à la mise en place
- s'assurer de la qualité de l'accueil et de la satisfaction des clients et prendre en compte leurs réclamations
- optimiser l'organisation du point de vente et le maintien en bon état (veille au respect des règles d'hygiène et sécurité, conformité des affichages obligatoires, réalisation du planning de nettoyage du point de vente, etc.)
- mettre en place et coordonner les animations commerciales sur le point de vente
Gestion de la matière première :
- gérer les stocks et passer les commandes (déterminer les quantités nécessaires de matière première, effectuer les ajustements en fonction de l'activité, évaluer les pertes et assurer les inventaires mensuels)
- contrôler la marchandise à son arrivée
- assurer et contrôler le respect des fiches techniques et des normes d'hygiène et de sécurité lors de la production culinaire
Gestion budgétaire :
- suivre le chiffre d'affaires quotidien et mensuel du point de vente ainsi que les différents ratios de gestion
- établir le reporting mensuel
- proposer et mettre en place des plans d'actions correctifs
Management d'équipe :
- organiser l'activité de votre équipe (répartir les effectifs entre les différents postes) et assurer la gestion administrative du personnel (établir les plannings, anticiper ses besoins en personnel, participer au recrutement de ses collaborateurs)
- fixer les missions et objectifs des membres de son équipe, contrôler leur activité, et les accompagner / soutenir sur le terrain
- transmettre les bonnes pratiques, développer les compétences de son équipe au quotidien (vente, relation client, hygiène et sécurité…) et déceler les besoins en formation lors d'entretiens

Description du profil

De formation niveau BTS à Licence en gestion ou hôtellerie/restauration, vous possédez une expérience de 3 ans minimum en management opérationnel et en gestion de centre de profit.

Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 2019-26615