Retour à la liste

TECHNICIEN(NE) EN MAINTENANCE INDUSTRIELLE (F/H)

Le 12 février

Critères de l'offre

  • Technicien maintenance industrielle (H/F) , Technicien (H/F) , Technicien de maintenance (H/F)
  • Toulouse (31)
  • Intérim - 18 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Mechanics , Maintenance préventive , Sécurité , Réparation Voir plus , Electrique , Diagnostic de panne , Electrotechnique , Automatique , Electronics , Maintenance industrielle Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur de la transformation industrielle, un(e) Technicien(ne) en maintenance industrielle (H/F).

Description du poste

Au sein d'un site industriel, vous assurez les actions de maintenance préventives et correctives sur les installations de vos clients. En autonomie, vous réalisez le diagnostic de pannes et intervenez sur la réparation. Vous rendez compte de vos interventions et réalisez le suivi de vos dépannages. Vous êtes amenés à intervenir sur tout type de maintenance, en électricité, électronique, mécanique, automatismes.

Cette mission de 18 mois, est susceptible d'évoluer. Le poste est à pourvoir sur Toulouse et la rémunération, comprise entre 24 et 30 k euros bruts annuels, sera à négocier en fonction de votre expérience.

Avantages de la société : prime de fin d'année et prime de déplacements.

Description du profil

Vous êtes issus d'une formation Bac+2/3, type BTS ou Licence MAI, Électrotechnique, Maintenance Industrielle ou équivalent. Une expérience d'un an, en maintenance industrielle est appréciée. Vous êtes rigoureux, vous avez le sens du service et savez faire preuve de méthode. Enfin, vous êtes soucieux du respect des consignes de sécurité (port des EPI, casque, etc.)

Ce challenge vous intéresse ? Envoyez nous votre candidature.

Salaire et avantages

Salaire 27 000 € brut/an

Date de démarrage souhaitée : 30 avril 2020

Référence : 307-U12-0000709_01C