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PROPERTY MANAGER - IMMOBILIER TERTIAIRE (F/H)

Le 5 novembre

Critères de l'offre

  • Gestionnaire technique en immobilier (H/F) , Property Manager (H/F)
  • Paris 01 (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Gestion immobilier , Locataire , Renouvellement de baux , Assemblée générale , Gestion locative
  • Permis B
  • Niveau d'études : Bac+5

L'entreprise : Expectra

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur de référence de l'immobilier, un Property Manager - Immobilier tertiaire (F/H).

Description du poste

En charge directe d'un patrimoine constitué essentiellement de bureaux appartenant à des clients institutionnels, vous assurez notamment la gestion locative classique (application des clauses du bail, suivi du budget, gestion des sinistres, Reporting mandant…) ainsi que le suivi de l'occupation des surfaces pour lesquelles vous réalisez un suivi de l'ensemble des intervenants sur le
site : technique, prestataires extérieurs.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des locataires et du propriétaire et vous aurez à développer à ce titre un relationnel fort, axé sur la satisfaction du client et des utilisateurs.
Vous réalisez les visites de sites principalement situés en Ile de France (Paris et première couronne).
Vous êtes donc amenés à effectuer de nombreux déplacements, l'obtention du permis de conduire est nécessaire.
Vous effectuez le suivi des comptes individuels des locataires, procédez à leur quittancement.
Vous assurez aussi, en liaison avec le service comptable, la gestion des charges comme la validation des factures, le suivi des contrats, la préparation et validation des apurements de charges locatifs ; vous procédez au suivi des réclamations locataires et de l'ensemble de leurs demandes, en relation avec les services supports du groupe.
Vous élaborez les budgets de fonctionnement des immeubles pour proposition et validation par le propriétaire.
Vous traitez les révisions triennales, les renouvellements des baux en relation directe avec le propriétaire.
Vous travaillez en synergie avec les autres services (technique, comptabilité…) notamment en participant à l'élaboration du plan pluri annuel de travaux et en veillant à l'état d'avancement des travaux, au maintien et à l'amélioration de la rentabilité du patrimoine
Enfin, vous préparez, assistez aux éventuelles assemblées générales en qualité de représentant de nos clients.
Ce poste, à pourvoir dans le cadre d'un CDI, est basé à Paris 8.

Description du profil

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années en gestion immobilière tertiaire. Rigoureux, pragmatique et impliqué, vous êtes doté d'un bon relationnel et d'un sens aigu de la relation client/partenaire.

Salaire et avantages

45000€ par an

Référence : 307-D55-R000285_01R