Retour à la liste

Manager de Centre de Service (F/H)

Le 12 juin

Critères de l'offre

  • Responsable de centre de service (H/F)
  • Nantes (44)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Recruitment , ERP , Magazines , Communication externe , Fashion Voir plus , Social networking , Coaching , Pilotage , Fonctionnel , RH , Archivage , Chantier , Stratégiques , Administratif , Amélioration continue , Manageur , Sales forces Voir moins
  • Communication Orale , Travail en équipe

Description du poste

SII Atlantique c'est :
- 230 Fungénieurs qui partagent un même esprit #collectif #partage.
- Des clients Grands Comptes qui t'apporteront de la richesse technique, fonctionnelle et méthodologique.
- Un suivi régulier et personnalisé : ton manager, ta référente RH et ta référente administrative seront là pour t'accompagner dans l'aventure SII.
- Des moments de fun et de partage : AfterWorks, Soirées d'agence, événements sportifs, petits déjeuners.
- Des speak up au moins tous les 15 jours.
- Des formations régulières adaptées à tes envies et à ton évolution.

Pourquoi ouvrir ce poste ?

Dans une logique de structuration et d'amélioration du service offert à nos clients : nous faisons évoluer nos projets d'un mode d'engagement de compétences à un mode partenaire privilégié. L'objectif est de proposer une offre de service variée intégrant délégation de compétences, catalogue d'unités d'œuvre, expertise adaptée aux enjeux du clients, coaching sur mesure et réalisation de projets bout en bout.

Dans ce contexte, nous cherchons notre futur(e) Manager de Centre de Service.

Ton quotidien sera d'assurer le lien et la coordination entre besoins des clients et savoir-faire de SII.

Ça t'intéresse et tu veux en savoir plus ? Lis la suite.

Quel est le contenu de ce poste ?

Parlons de notre client : les projets sont liés aux applicatifs de son SI interne avec des équipes basées à Nantes, à Paris et sur d'autres sites en région. Pas de panique, le poste reste localisé à Nantes !

Le périmètre est vaste et couvre des aspects métiers variés en contact direct avec les directions du siège : RH, communication externe, direction financière, service de l'archivage, direction immobilière, etc… : bref il y en a pour tous les goûts !

La technologie du SI fait cohabiter des briques basées sur des ERP, des CMS et des développements spécifiques en web et en décisionnel : SalesForce, Office 365, Drupal, PHP, Java et JavaScript n'auront plus de secret pour toi !

Le dispositif SII, c'est aujourd'hui près de 50 consultants répartis sur les sites de notre client et nos nouveaux locaux sur l'Ile de Nantes.

Ce poste sera rattaché à la Direction des Opérations de SII Atlantique.

Tes activités principales s'articuleront autour de 2 grands axes :

Coordination et animation globale des activités du Centre de Service

Préparation et pilotage des instances de gouvernance avec le client (au niveau opérationnel, stratégique et contractuel)

Mise en œuvre et suivi des dispositifs de réalisation des projets confiés par le client

Reporting et analyse des indicateurs techniques et financiers

Transformation et industrialisation de nos plateaux projets Microsoft et PHP

Management des 4 chefs de projets garant des activités à engagements (plateau, TMA et forfait)

Accompagnement du client dans les phases de conduite du changement

Amélioration continue des process, outils et du niveau de service offert au client

Description du profil

Le poste est enrichissant en terme de savoir-être et savoir-faire par la multiplicité des interlocuteurs et des enjeux à traiter.

Le client nous fait confiance, les relations sont bonnes et il y a face à nous de nombreux chantiers à mener qui stimulent l'importance de ce recrutement.

Tu souhaites rejoindre une entreprise qui favorise les échanges et le partage via ses communautés, la convivialité au travers d'événements réguliers et qui rayonne dans l'écosystème local ?

Nous attendons ta candidature pour te donner plus de détails sur le poste, partager tes attentes et étudier l'adéquation de ton profil avec notre besoin !

Le Groupe SII est au cœur de l'innovation au service de grands comptes dans des secteurs d'ingénierie variés. SII est fier de compter aujourd'hui 10 000 experts à travers 80 implantations dans le monde.
Animés de cette même passion pour la technologie et l'innovation, les collaborateurs SII peuvent exercer leur métier dans un cadre bienveillant, de proximité avec une dose de fun. Ils intègrent le mouvement #fungenieur dans lequel la créativité et l'esprit d'équipe sont mis à l'honneur.
Au palmarès Great place To Work 2019, le Groupe SII a également été labélisé Happy Candidate et Meilleur Employeur 2019 dans la catégorie High Tech par le magazine Capital. Il est signataire de la Charte de la diversité en entreprise. C'est une société handi-accueillante.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook, Linkedin, Viadeo ou Twitter !

Référence : MCS44-4