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Référent SATC IOT

Il y a 5 heures

Critères de l'offre

  • Vendée (85)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des composants & équipements
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Internet of Things , RH , Documentation , Logistics , Customer service Voir plus , Services d'assistance , Parts , Satisfaction client , Support , Support client , Information Technology , Sanitaire , Chargée de communication , Qualité , Process , Télé-travail , Besoin du client , Production , Analyse des données , Formation professionnelle , CVC , Itinérant , Top , Centre d’appels , Eau , Gestion de l'énergie Voir moins

L'entreprise : GROUPE ATLANTIC

Le confort thermique, condition essentielle de notre bien-être, est devenu un enjeu de société majeur, par la nécessité de concilier les logiques économiques, écologiques et de santé.

Cela donne au GROUPE ATLANTIC une responsabilité accrue et nous conforte dans notre Mission : « Transformer les énergies disponibles en bien être durable, par la création de solutions de confort thermique éco-performantes, accessibles à tous et adaptées à chacun ».

Depuis plus de 50 ans, les énergies sont la matière première que nous valorisons et transformons en bien-être et en confort. En nous appuyant sur notre forte culture d'industriels, mais aussi en innovant sans cesse, nous transformons les idées, les compétences et les énergies en produits . Mieux : en systèmes intelligents qui améliorent le quotidien de chacun.

Notre métier : créateurs de solutions de confort thermique.

Description du poste


Vous souhaitez contribuer au développement d'un Groupe international en croissance constante ?
Prendre part à la satisfaction de nos clients vous motive ?
Vous avez une aisance relationnelle avérée et avez le sens du service client ?

Alors devenez Référent support client IoT (h/f) !

VOTRE QUOTIDIEN
Au sein du service IoT (20 personnes) vous accompagnez les services d'assistance client du groupe dans leur montée en compétence sur les solutions connectées afin qu'ils puissent apporter un support de qualité à nos clients.

Plus précisément, vous :
- Animez la communauté des supports client (centres d'appels, itinérants, formateurs) pour garantir leur autonomie, maîtrise et efficacité sur le support connectivité : formation, documentation, process…
- Définissez les outils et ressources nécessaires au support client,
- Participez à la définition du besoin et à la satisfaction client lors des nouveaux projets de connectivité en apportant le retour d'expérience capitalisé du support client,
- Collectez les datas sur les sollicitations clients, les synthétisez et les analysez pour une vue réelle du terrain,
- Construisez la roadmap des améliorations pour maintenir l'efficacité du support connectivité et la satisfaction client.

VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI :
Issu d'une formation supérieure avec une spécialisation en informatique ou de solides bases acquises durant votre parcours professionnel, vous avez de l'expérience dans le support client.
Vos connaissances des solutions IoT vous permettent d'accompagner efficacement les services d'assistance client.
Vous savez prendre du recul et donner des perspectives notamment en vous basant sur l'analyse de données variées.
Pédagogue et force de proposition, vous savez vous adapter à vos interlocuteurs afin de répondre au mieux à leur attentes tout en conservant une communication constructive et positive !

REJOIGNEZ-NOUS !
Notre site industriel et logistique de la Roche sur Yon (840 équipiers - 30 min. des Sables d'Olonne - 40 min. de Nantes) est Spécialisé depuis plus de 50 ans dans la conception/production d'appareils de chauffage, d'eau chaude sanitaire et de gestion d'énergie

Les bonnes raisons de le faire
• Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission.
• Intégrer des équipes à l'état d'esprit positif et convivial où l'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
• S'impliquer dans un Groupe qui se préoccupe des enjeux sociétaux et qui s'oriente de plus en plus vers des solutions décarbonées.

CONDITIONS DU POSTE
On vous attend dès que possible
Type de contrat : CDI
Télétravail possible à raison de 6jours/mois
Restaurant d'entreprise

On a hâte de recevoir votre CV.
Ecrivez-nous quelques mots, histoire de nous dire pourquoi ce poste est fait pour vous !

Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Le GROUPE ATLANTIC a été reconnu "Top Employer 2022", label qui récompense les politiques RH d'excellence.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : A2207RSI