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Assistant de direction régionale

Le 4 août

Critères de l'offre

  • Assistante de direction (H/F)
  • Bouches-du-Rhône (13)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des composants & équipements
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Assistanat de direction , Excel , Gestion administrative , Budget , Support Voir plus , Accueil , Ms word , Ppt , RH , Fournisseurs , Editing , Courrier Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+1 , Bac+2 , BAC+3 , Bac+5

L'entreprise : GROUPE ATLANTIC

Le confort thermique, condition essentielle de notre bien-être, est devenu un enjeu de société majeur, par la nécessité de concilier les logiques économiques, écologiques et de santé.

Cela donne au GROUPE ATLANTIC une responsabilité accrue et nous conforte dans notre Mission : « Transformer les énergies disponibles en bien être durable, par la création de solutions de confort thermique éco-performantes, accessibles à tous et adaptées à chacun ».

Depuis plus de 50 ans, les énergies sont la matière première que nous valorisons et transformons en bien-être et en confort. En nous appuyant sur notre forte culture d'industriels, mais aussi en innovant sans cesse, nous transformons les idées, les compétences et les énergies en produits . Mieux : en systèmes intelligents qui améliorent le quotidien de chacun.

Notre métier : créateurs de solutions de confort thermique.

Description du poste

Rejoindre un groupe qui favorise l'ouverture d'esprit et la prise de décision vous motive ?
Vous avez une sensibilité commerciale avérée et souhaitez travailler pour notre marque Atlantic ?
Vous avez un excellent relationnel et vous souhaitez construire une relation de confiance avec vos partenaires ?

Alors devenez assistant de direction régionale (f/h).

VOTRE QUOTIDIEN
Assurer l'ensemble des fonctions d'administration, d'accueil, de gestion et de développement commercial en support de l'activité du directeur régional et de son équipe commerciale :

- Assurer la gestion administrative : rédaction de courriers clients, organisation des déplacements de l'équipe, vérification et tenue des budgets des actions commerciales et des notes de frais, gestion des fournitures …,
- traiter les demandes clients distributeurs et installateurs par téléphone,
- participer à l'élaboration des animations régionales (recherche de fournisseurs, négociation…),
- gérer le suivi et l'efficacité des promotions ainsi que gérer le stock d'outils promotionnels.

VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI :
Vous avez une formation supérieure en assistanat de direction et avez déjà acquis minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques et notamment le Pack Office (Excel, Word, PowerPoint).
On vous décrit comme une personne rigoureuse et qui sait gérer les priorités.

REJOIGNEZ-NOUS !
Sous la responsabilité du directeur régional, vous intégrez l'équipe régionale composée de 9 commerciaux.
Vous travaillez pour la marque Atlantic du groupe et la représentez auprès de nos clients professionnels.

Les bonnes raisons de le faire
- Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission.
- Intégrer des équipes à l'état d'esprit positif et convivial où l'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
- S'impliquer dans un Groupe qui se préoccupe des enjeux sociétaux et qui s'oriente de plus en plus vers des solution décarbonées.

CONDITIONS DU POSTE
On vous attend dès que possible
Type de contrat : CDI
Localisation : Agence commerciale d'Aix en Provence
Télétravail partiel possible

On a hâte de recevoir votre CV.
Ecrivez-nous quelques mots, histoire de nous dire pourquoi ce poste est fait pour vous !

Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Le GROUPE ATLANTIC a été reconnu "Top Employer 2022", label qui récompense les politiques RH d'excellence.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : S2207ADR