Retour à la liste

GESTIONNAIRE ADV/FACTURATION (F/H)

Le 2 août

Critères de l'offre

  • Gestionnaire ADV (H/F)
  • Boulogne-Billancourt (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Information, Communication, Publicité, Edition
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Administration des ventes , Facture , Réclamation , Gestion de réclamation
  • Niveau d'études : BAC+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Boulogne-Billancourt 1 GESTIONNAIRE ADV/FACTURATION (F/H) pour un intégration début septembre.

Description du poste

Vos principales missions seront de réaliser et contrôler l'ensemble de la facturation interne et externe pour une à plusieurs entités légales du Groupe, de façon fiable afin de garantir une qualité de facturation et limiter toute réclamation. Participer au suivi de la reconnaissance du revenu de ces mêmes entités.

Vos tâches :
- Réaliser la facturation mensuelle des différentes entités juridiques de Tessi et celle de nos clients finaux (saisie de facturation semi-automatique et manuelle),
- Contrôler la facturation finale,
- Travailler en mode "résolution de problème" et "boucle vertueuse" afin de solutionner les problématiques en amont,
- Être garant(e) du revenu des entités juridiques sous votre responsabilité (calcul et suivi des provisions),
- Suivre et gérer les réclamations clients, - Participer à la réalisation du reporting d'activité.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+2/3 et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire. A l'issue du CDD, il y'aura la possibilité de se voir proposer un poste pérenne à l'issue du contrat.

Les qualités attendues pour réussir sur le poste sont : bon relationnel, excellente communication, rigueur autonomie, adaptabilité et goût pour les chiffres.

Vous serez amené(e) à travailler en collaboration transverse avec les différentes équipes service clients, commerce, recouvrement, production, projet, contrôle de gestion.

Attention, en période de facturation, il y' a des contraintes horaires plus importantes.

Salaire et avantages

Salaire : > 33 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 septembre 2022

Référence : 001-SGL-R000481_06R