Retour à la liste

Key Account Manager

Le 30 juillet

Critères de l'offre

  • Key account manager (H/F)
  • Montrouge (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Transports, Logistique, Courrier
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Account management , GSA , Chargée de communication , GSS , GMS Voir plus , PRINT , Direction generale , Digitale , Marketing , Cahier des charges , Portefeuille , Force de vente , Centrale , Prospect , Réponse aux appels d'offres , Fidélisation , Déploiement , Centrale d'achat , Production , Gestion des projets Voir moins

L'entreprise : LA POSTE

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

Acteur majeur de la communication d

Description du poste

Expert de la négociation auprès de décideurs nationaux, des directions marketing, de centrales ou de services achats ?Rejoignez MEDIAPOST sur le poste de Key Account Manager !Votre mission, si vous l'acceptez :Être responsable de la prospection, de la gestion, de la fidélisation et du développement CA/marge d'un portefeuille d'enseignes grands comptesDéfinir les plans de compte pour chacun de vos clients dans un objectif de lead sur l'ensemble des solutions proposées par MEDIAPOSTAnalyser les besoins et enjeux de vos clients, répondre aux appels d'offres afin de leur proposer une offre personnalisée et diversifiée, et assurer les soutenances physiques pour défendre la politique commerciale de l'entreprise en la faisant entrer en concordance avec les objectifs du clientMobiliser, coordonner et animer les différents intervenants internes dans le cadre de la mise en œuvre des contrats ou pour s'assurer de la faisabilité en production du cahier des charges commercialAssurer le déploiement et le suivi des accords nationaux auprès des forces de vente terrain et sédentaire et être garant du respect des conditions et engagements contractuelsAssurer le pilotage commercial de vos comptes : effectuer vos prévisions de CA et de volumes, assurer leur présentation en business review à la Direction Générale et analyser les différents indicateurs/chiffres de chacun de vos comptes pour les bilans clients

Description du profil

De formation supérieure, vous disposez idéalement d'une expérience significative dans la vente directe de prestations de marketing direct, communication ou services aux enseignes nationales de la distribution GMS, GSS ou GSA ou aux Grands Comptes.Vous êtes motivé par la prospection, la négociation avec des interlocuteurs de haut niveau. Votre sens de la performance et votre capacité à valoriser nos solutions print et digitales vous permettront d'assurer une véritable démarche de conseil. Vous aimez le travail en équipe et la gestion de projets.Ouvert, dynamique et stratège, vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2022-142557:365_165913644798265