Retour à la liste

Manager de magasin (H/F)

Le 30 juillet

Critères de l'offre

  • Manager (H/F)
  • Scionzier (74)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Gestion de centre de profits , Gestion de magasin , Manageur , Management centre de profit , Transition Voir plus , Satisfaction client , Alimentaire , Qualité , Compte d'exploitation , Rayon , Rentabilité , Business Strategy , Pilotage d'activité , Culture du résultat , Hypermarché , Customer service , Qualité de service Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : CARREFOUR FRANCE

Des magasins partout en France au plus près de nos clients, un site marchand et des services connectés pour répondre à tous les modes de consommation et des collaborateurs mobilisés pour rendre accessible, partout, une alimentation de qualité à un prix raisonnable...
Tels sont les atouts de Carrefour, engagé en faveur de la transition alimentaire pour tous.

Description du poste

Près de 5400 magasins au plus près de nos clients, un site marchand et des services connectés pour répondre à tous les modes de consommation et des collaborateurs mobilisés pour rendre accessible, partout, une alimentation de qualité à un prix raisonnable… Tels sont les atouts de Carrefour, engagé en faveur de la transition alimentaire pour tous.
Porteurs de l'ambition Carrefour, les supermarchés Carrefour Market allient convivialité, qualité de service et fraîcheur des produits, tout en valorisant le savoir-faire des producteurs locaux.
Carrefour Market recherche un - une :
Manager de magasin (H/F)


Seconder le directeur, la directrice du magasin dans la coordination de l'activité globale du magasin et organiser la vie commerciale en vous assurant de l'atteinte des objectifs et de la satisfaction client.

Vos missions :
- Prendre en charge l'activité globale et quotidienne des rayons et des caisses.
- Gérer de manière complète le compte d'exploitation.
- Superviser une équipe de commerçants (environ 50 collaborateurs) en visant la meilleure satisfaction client.
- Piloter l'activité économique en analysant les données chiffrées dans une logique de rentabilité.
- Contribuer à développer la stratégie commerciale du magasin, dans le respect des politiques du Groupe.
- Seconder le directeur du magasin et le suppléer en cas d'absence.

Votre profil :
- Vous avez suivi une formation Bac+3 minimum et / ou vous avez une expérience de 1 à 3 ans minimum dans le management et la gestion de centre de profit (dans le domaine de la distribution).
- Vous avez un sens et un goût prononcé pour le commerce et le service client.
- Vous avez une culture du résultat et savez faire preuve de persévérance pour maintenir votre effort jusqu'à l'achèvement d'une tâche.
- Vous savez mobiliser une équipe et la fédérer.
- Vous savez prendre des décisions pour atteindre vos objectifs.
- Une mobilité régionale est demandée

Carrefour Market vous propose un parcours de formation pour vous accompagner dans votre prise de poste.

Les avantages Carrefour Market :
- Base de travail contractuelle : 43h25
- 216 jours travaillés/an
- 14 jours de RTT par année civile
- Salaire de base sur 13 mois (sous condition d'ancienneté)
- Bonus annuel, prime vacances, intéressement, participation (sous condition d'ancienneté)
- Mutuelle et régime de prévoyance
- 10% de remise sur achat (selon modalité)

Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : ****************************

Description du profil

Votre profil est : retrouver l'intégralité du profil recherché dans le descriptif de l'offre

Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+5 et plus / Master

Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 004DZM 40096618