Retour à la liste

Chargé de clientèle - Médical (H/F)

Le 25 juillet

Critères de l'offre

  • Chargé de clientèle (H/F)
  • Vénissieux (69)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Domaines d'expertise : Clientèle , Médical , Commande , Livraison , Appel entrant Voir plus , Réclamation , Administratif , Force de vente , Référencement , Matériel médical , Recruitment , RH , Telemarketing Voir moins

L'entreprise : Groupe LIP

LIP est un groupe indépendant d'intérim et de recrutement.


Ses équipes sont composées de chargés d'affaires experts de leurs métiers, éléments « clef » de l'organisation LIP pour accompagner les entreprises dans leurs recherches des meilleures compétences et talents, mais aussi pour aider ses candidats et intérimaires à réaliser leur projet professionnel.


Afin de servir efficacement et avec réactivité ses deux clients, intérimaires et entreprises, LIP s'est organisé autour de trois pôles distincts, à savoir, LIP Les Intérimaires Professionnels, LIP Solutions RH et LIP Transport & Logistique.


LIP Les Intérimaires Professionnels est spécialisé dans les secteurs de l'Industrie, de la Tuyauterie, de la Maintenance, de la Mécanique Auto/PL, de la Mécano-Soudure, du Bâtiment, du Second Œuvre, du Gros Œuvre, des Espaces Verts.


LIP Solutions RH, le département Tertiaire & Ingénierie du groupe LIP, vous accompagne sur les métiers du Télémarketing et de la Force de Vente, de la Comptabilité, du Bureau d'études, du secrétariat/assistanat, de l'informatique et des télécoms, du médical et de la santé.
LIP Transport & Logistique est spécialisé sur les métiers de la route.

L'emploi, c'est LIP !

www.groupelip.com

Description du poste

Le Groupe LIP Intérim et Recrutement compte 150 agences d'emploi spécialisées par secteurs d'activité et vous propose des postes en CDI, CDD ou Intérim. La branche LIP Solution RH est dédiée aux professionnels du tertiaire, des services et de l'ingénierie.
Notre agence télémarketing et force de vente de Lyon recherche pour son client, acteur majeur spécialisé dans la vente de matériel médical auprès de professionnel, un chargé de clientèle H/F

Au sein du Service Relation Client, vous êtes garant de l'image de l'entreprise auprès de vos interlocuteurs et garantissez un taux de satisfaction optimale !

Sous la responsabilité de votre superviseur, vous serez en charge de :

- Réceptionner les appels entrants de la part de vos interlocuteurs professionnels,
- Saisir les commandes de matériel sur le logiciel,
- Conseiller vos clients sur le type de matériel demandé,
- Traiter les demandes courantes (demande de renseignements, confirmation de commande, référencement et réclamation),
- Planifier et organiser les livraisons, en lien avec les équipes,
- Préparation administrative du dossier patient,

35 heures Amplitude horaire (09h00 à 18h ou 19 heure) demi journée de récupération Travail samedi matin (1 semaine sur 2 ou 3) + une journée de récupération dans la semaine


Rémunération

Description du profil

Passionné(e) de relation clients, vous disposez d'un véritable sens du relationnel, organisationnelle ainsi qu'une réelle capacité d'écoute !

Votre objectif est de maintenir une excellente relation avec vos clients et garantir une satisfaction client
La connaissance du secteur médical serait un atout indéniable.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

1700 € brut mensuel + primes + avantage

Référence : SLTF-250722-134

En cochant cette case vous consentez à la conservation de vos données personnelles par LIP Safari. Elles sont conservées pendant 24 mois et sont soumises au secret professionnel.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant LIP Safari.
En savoir plus sur la protection de vos données personnelles.