Retour à la liste

Gestionnaire ADV & coordinateur logistique H/F

Le 19 juillet

Critères de l'offre

  • Gestionnaire ADV (H/F)
  • Boulogne-Billancourt (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Automobiles
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Logistics , Administration des ventes , Administratif , Relation clientèle
  • Langues souhaitées : Anglais , Allemand
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : REEZOCAR SAS

Reezocar est une entreprise « made in France » qui facilite et sécurise l'achat et le financement de voitures en France et en Europe grâce à un site regroupant plus de 6millions d’annonces.

 

En à peine 8 ans, la société a réalisé plusieurs levées de fonds et compte déjà plus de 20 000 clients satisfaits. Sa forte croissance lui a permis de doubler ses effectifs chaque année grâce à sa politique de recrutements et l’intégration de nombreux talents. 

 

Rachetée par Société Générale en décembre 2020, Reezocar exploite les nouvelles potentialités permises par la révolution digitale afin de simplifier l’expérience d’achat de véhicules d’occasion. En alliant expertise humaine et technologique, Reezocar propose une offre nouvelle 100% digitale qui place l’entreprise parmi les scale-up les plus innovantes du secteur automobile. Son site internet est visité plus de 2 millions de fois par mois.

 

Gagnant en légitimité sur le marché automobile, nous employons actuellement plus de 200 collaborateurs entre les sites de Boulogne et Lille. 

 

Chez Reezocar, il faut savoir travailler dans un univers challengeant, avec des objectifs quantitatifs et chiffrés. L’exigence est un point clé de notre culture d’entreprise pour répondre aux attentes de nos clients et aux enjeux du marché. 

 

La transparence fait partie intégrante de notre quotidien. Elle est primordiale autant envers nos clients qu’envers nos collaborateurs et c’est pour cela que nos clients nous font confiance. 

Travailler chez Reezocar, c’est vivre une aventure enrichissante professionnellement et personnellement !

Description du poste

Quelles seront tes missions au quotidien ?

 

Rattaché(e) au département des Opérations, tu seras le/la garant(e) de la qualité du process de la signature du contrat commercial à la livraison du client et de la satisfaction de nos clients.

En tant que Gestionnaire ADV & coordinateur logistique chez Reezocar, tu seras en charge de :

 

Organisation du Transport

  • Organiser le transport des véhicules

  • Etre le contact privilégié des partenaires (transporteurs, garages, centres de reconditionnement)

  • Gérer les PV de livraison 

  • Assurer le bon suivi des livraisons et gérer les imprévus en cours de transport

  • Planifier les RDV avec les clients

  • Mettre à jour et maintenir les fichiers de suivis des étapes de livraison

  • Assurer le lien avec les différents services Reezocar

Relation client

  • Prendre le relais des commerciaux dans la gestion de la relation client pour assurer la bonne exécution des services vendus

  • Être le garant de la satisfaction client et répondre à leurs sollicitations en les informant de l’avancement de leur livraison sur les différents canaux (email, tel)

Facturation & gestion administrative

  • Vérifier et enregistrer les paiements

  • Réaliser la facturation des clients

  • Contrôler et valider les documents client

  • Préparer les documents de transport

  • Gérer les dossiers de financement

  • Assurer la partie administrative des remises de véhicules

Description du profil

Et toi, qui es-tu ?

  • Tu aimes le travail en équipe et tu as le sens du collectif

  • Tu maîtrises l’Anglais à l’oral et à l'écrit, l’allemand serait un plus

  • Tu fais preuve d'une certaine polyvalence, et sais gérer les priorités

  • Tu es organisé, méthodique et rigoureux

  • Tu as le sens des responsabilités et tu es autonome 

  • Tu as une bonne aisance relationnelle

  • Tu as de bonnes connaissances des principaux outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Power Point)

  • Tu as un niveau Licence (bac +3) ou Master (bac +5), ou BAc+2 (avec au moins 2 ans d’expérience professionnelle)

  • Tu as une 1ère expérience dans un domaine logistique / administratif / relation client à distance

Alors, envie de rejoindre l’équipe ? N’attends plus et fais nous parvenir ton CV !

Politique d'accueil des personnes en situation de handicap

Nous accueillons tous nos nouveaux collaborateurs lors d'un Welcome day afin de leur souhaiter la bienvenue, leur présenter l'entreprise et leur faire visiter nos locaux.

Lors de ce moment convivial et agréable nous avons la possibilité de mettre en place des binômes afin de favoriser l’intégration.

Accès à l'entreprise

Nous avons un parking avec accès à l'ascenseur.

Nous avons des transports en commun à proximité.

Pour les personnes à mobilité réduite nous disposons d'un ascenseur et des espaces larges sous les bureaux permettant de passer aisément avec un fauteuil.

Nous avons une salle de repos qui est accessible à tous et une cuisine spacieuse permettant de circuler aisément.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : AA7553AC