Métiers :
Hot-liner en informatique (H/F) - + 1 métier
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : JOBINLIVE
JobinLive est un cabinet de recrutement et de communication RH orienté inclusion avec un objectif simple : la mise en relation des candidats en situation de handicap en recherche d'emploi avec les recruteurs à la recherche de nouveaux talents.
Depuis 2006, notre équipe de recruteurs passionnés accompagne les entreprises dans leur recherche de nouveaux talents dans les secteurs suivants :
Bancaire, IT, Commerce, Distribution, Energie ou encore Hôtellerie-Restauration. Chaque année, ce sont des milliers de candidats accompagnés vers l'emploi et des centaines de recruteurs qui intègrent des talents diversifiés !
Que vous soyez candidat ou recruteur, notre équipe vous accompagne tout au long de vos recherches.
Description du poste
'Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal.
Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1010 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 27 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands.
Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre la raison d'être du Groupe au quotidien, qui consiste à « s'engager pour un choix éclairé et une consommation durable », auprès de nos clients.
Fnac Darty recrute partout en France des talents aux profils, formations et expériences très diverses, que ce soit pour ses magasins, mais aussi dans les domaines de la logistique, de la réparation et service après-vente, de la livraison, de la relation client ou encore pour ses fonctions support. Votre prochain emploi vous attend chez Fnac Darty !'
Tu recherches une expérience enrichissante dans l'accompagnement clientèle, tu es fan de nos produits et tu as envie de connaître l'envers du décor ? Tu souhaites accroître tes compétences sur le terrain ? C'est parfait, nous sommes là pour t'apprendre tout ça, rejoins-nous !
Au sein de la Fnac et avec l'accompagnement de nos équipes, voici les missions que nous te proposons :
- Accueillir avec sourire et conseiller avec talent nos clients
- Vous proposez les services Fnac (carte adhérent), et êtes le principal interlocuteur du client,
- Comprendre et appliquer le concept commercial FNAC
- Acquérir nos techniques de vente
- Apprendre à réaliser step by step des objectifs
- Et surtout, t'épanouir au sein d'une équipe bienveillante et qui adore le challenge !
Description du profil
Tu es souriant, rigoureux et fiable, tu as le sens du service client, tu souhaites découvrir ce qu'est la relation client et tu aimes relever les défis, alors ce stage est fait pour toi ! En tous cas, la FNAC s'engage à te faire partager une expérience qui restera… inoubliable !
Beaucoup d'écoute, de l'empathie, un soupçon d'ambition, de la motivation et de l'enthousiasme seront les clés de ta réussite pour ce stage.