Métiers :
Directeur de la qualité (H/F)
Expérience min :
3 à 5 ans
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Faverges-Seythenex
Conditions :
Description du poste
Notre client, groupe international, spécialisé dans la conception, la fabrication, ainsi que la commercialisation de machines à tisser, de raccords / connecteurs et de robots industriels, recrute, en partenariat avec votre agence Manpower Albertville, un responsable supporte qualité à la vente H/F.
Au sein du service support qualité à la vente de l'activité Fluid Connectors System, vous êtes le garant du respect des exigences qualité issus des référentiels marché et / ou des exigences contractuelles et réglementaires.
- Accompagner les projets des nouveaux produits et participer à la définition des besoins.
- Spécifier et suivre la mise en œuvre des dispositions qualité exigées par nos clients sur des marchés donnés.
- Constituer et maintenir à jour la documentation qualité associée aux projets clients / marchés.
- Réaliser l'analyse et le suivi des plans d'actions correctifs à la suite des réclamations clients.
- Définir et développer les outils et processus internes pour optimiser la collaboration interservices.
- Participer aux audits système, audits produit et audits process initiés en interne ou par nos clients.
- Contribuer à l'amélioration continue du service.
Activité managériale: Piloter l'activité support qualité à la vente composée de 6 techniciens.
Mobilité: Poste basé à Faverges comprenant des déplacements ponctuels en France et à l'étranger. Formations: Diplôme d'ingénieur généralise ou Bac+5 avec une spécialisation en mécanique ou électrotechnique.
Langues: Aisance en anglais - L'allemand serait un atout.
Expérience: 5 ans minimum en qualité projet et / ou dans le management et l'interprétation des exigences clients, idéalement dans la fourniture d'équipements en milieu industriel normé.
Connaissances particulières:
- Connaissances techniques en mécanique, procédées de fabrication et matériaux.
- Outils qualité et de résolution de problèmes.
- Référentiels qualité: ISO9001, EN9100, IRIS-ISO/TS 22160, IATF16949, Code nucléaire RCCM.
- Méthodologie de gestion de projets.
- Lean Management.
- Outils qualité: PPAP, FAI, 8D...
?
?
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Au sein du service support qualité à la vente de l'activité Fluid Connectors System, vous êtes le garant du respect des exigences qualité issus des référentiels marché et / ou des exigences contractuelles et réglementaires.
- Accompagner les projets des nouveaux produits et participer à la définition des besoins.
- Spécifier et suivre la mise en œuvre des dispositions qualité exigées par nos clients sur des marchés donnés.
- Constituer et maintenir à jour la documentation qualité associée aux projets clients / marchés.
- Réaliser l'analyse et le suivi des plans d'actions correctifs à la suite des réclamations clients.
- Définir et développer les outils et processus internes pour optimiser la collaboration interservices.
- Participer aux audits système, audits produit et audits process initiés en interne ou par nos clients.
- Contribuer à l'amélioration continue du service.
Activité managériale: Piloter l'activité support qualité à la vente composée de 6 techniciens.
Mobilité: Poste basé à Faverges comprenant des déplacements ponctuels en France et à l'étranger. Formations: Diplôme d'ingénieur généralise ou Bac+5 avec une spécialisation en mécanique ou électrotechnique.
Langues: Aisance en anglais - L'allemand serait un atout.
Expérience: 5 ans minimum en qualité projet et / ou dans le management et l'interprétation des exigences clients, idéalement dans la fourniture d'équipements en milieu industriel normé.
Connaissances particulières:
- Connaissances techniques en mécanique, procédées de fabrication et matériaux.
- Outils qualité et de résolution de problèmes.
- Référentiels qualité: ISO9001, EN9100, IRIS-ISO/TS 22160, IATF16949, Code nucléaire RCCM.
- Méthodologie de gestion de projets.
- Lean Management.
- Outils qualité: PPAP, FAI, 8D...
?
?
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Date de début : 29/06/2025
Durée du contrat : 1 mois
Référence : 1101264374