GESTIONNAIRE PRESTATIONS

Malakoff Humanis

Yvelines (78)CDD
Il y a 5 jours

L'entreprise : Malakoff Humanis

Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. Le groupe est ainsi dirigé par des représentants de ses clients. Ses conseils d'administration (celui du Groupe mais aussi ceux de ses différents organismes) sont composés de représentants des clients. Ils sont soit désignés de manière paritaire par les organisations syndicales et patronales, soit élus selon les règles de la mutualité. Le Groupe n'a pas d'actionnaire à rémunérer, l'ensemble de ses bénéfices est donc réinvesti au profit de ses clients, en services, en accompagnement social, ou pour soutenir des causes d'intérêt national.

Description du poste

Métier

GESTION DES OPERATIONS ADP - GESTIONNAIRE PRESTATIONS

Intitulé du poste

GESTIONNAIRE PRESTATIONS

Contrat

Contrat à durée déterminée

Durée du contrat

1 mois renouvelable

Finalité du poste

 

Vous rejoindrez l’équipe de Saint Quentin en Yvelines en charge des Prestations Décès de la Direction PRESTATIONS PREVOYANCE dans le cadre d'un remplacement maladie.

 

Pourquoi avons-nous besoin de vous ?

 

Pour réaliser tout ou partie des activités relatives au cycle de vie des contrats collectifs en Prévoyance sur le risque décès, dans les délais impartis en vue de satisfaire le client tout en s’assurant du respect des modalités contractuelles et de la réglementation.

 

 

 

Missions

 

Quelles seront vos missions ?

  

En fonction de la nature de l'évènement déclaré par le client et de la garantie prévoyance, vous devrez :

Gérer le traitement et le versement des prestations.

- Analyse la recevabilité des demandes (droits et pièces), et instruit la demande de prestation conformément aux conditions contractuelles, obligations fiscales et réglementaires ;

- Détermine les garanties et bénéficiaires ; calcule le montant des prestations selon les clauses du contrat ;

- Ordonnance et met en paiement les prestations dans le respect des délégations de pouvoir et en assure le suivi et la traçabilité jusqu'au terme de la prestation.

 

Accueillir, informer, conseiller et assister les clients dans le traitement de leurs demandes et traiter les réclamations dans un objectif de satisfaction client et d'efficience opérationnelle.


- Effectue l’accueil multicanal (physique, téléphonique etc…) de l'ensemble des demandes des clients ;


- Identifie les besoins d'information de son interlocuteur et analyse ses différentes sollicitations afin de lui proposer les solutions et informations les plus adaptées et ce dans les délais impartis, quelque soit le canal d'entrée (courriers, mails, corbeilles ; internes et externes) ;


- Saisit dans l'outil de relation client l'ensemble des insatisfactions/réclamations.

Date de début : 13/05/2025

Durée du contrat : 1 mois

Description du profil

Ce poste est fait pour vous si:

 Vous disposez d'un Bac+2 ou d'une expérience professionnelle équivalente (gestion, paie, assurance, comptabilité).


Vous avez une bonne capacité d'analyse et de prise de recul;
Vous avez le goût des chiffres (calculs et vérification de calculs);
Vous avez le sens de la relation client et de l'empathie;
Vous êtes organisé et rigoureux;

Vous avez le sens du collectif.

 

Localisation du posteLocalisation du poste

Ile-de-France, Yvelines (78)

Adresse

 

4 Rue de la Redoute - 78280 GUYANCOURT

Postulez chez Malakoff Humanis

au poste de GESTIONNAIRE PRESTATIONS - CDD.

Par exemple : prenom.nom@domaine.com. Ce champ est obligatoire.
En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation du site Agefiph
Référence : 7745081