TECHNICIEN DE GESTION / RELATION CLIENT (Middle Epargne/retraite) H/F

JOBINLIVE

La Défense (92)CDI
Il y a 4 heuresSoyez parmi les premiers à postuler

L'entreprise : JOBINLIVE

JobinLive est un cabinet de recrutement et de communication RH orienté inclusion avec un objectif simple : la mise en relation des candidats en situation de handicap en recherche d'emploi avec les recruteurs à la recherche de nouveaux talents.

Depuis 2006, notre équipe de recruteurs passionnés accompagne les entreprises dans leur recherche de nouveaux talents dans les secteurs suivants :
Bancaire, IT, Commerce, Distribution, Energie ou encore Hôtellerie-Restauration. Chaque année, ce sont des milliers de candidats accompagnés vers l'emploi et des centaines de recruteurs qui intègrent des talents diversifiés !

Que vous soyez candidat ou recruteur, notre équipe vous accompagne tout au long de vos recherches.

Description du poste

JOBINLIVE recrute pour le compte de son client MACSF

Premier assureur des professionnels de santé, le groupe MACSF innove depuis toujours grâce à l'implication et l'expertise de ses collaborateurs.



Leader sur son marché avec la confiance de plus d'un million de sociétaires, notre groupe est resté fidèle à ses valeurs mutualistes qui font sa force et sa différence. Sans actionnaires ni capital à rémunérer, la MACSF est indépendante et protège ses sociétaires sur le long terme.



Pourquoi nous rejoindre ?

- Pour notre raison d'être : "Aux côtés de ses sociétaires, le Groupe MACSF œuvre durablement à l'amélioration de la santé en leur donnant les moyens d'exercer sereinement et en soutenant l'innovation médicale."

- Pour mettre vos compétences et votre énergie positive au service de tous les professionnels de santé.

- Pour développer votre carrière au sein d'une mutuelle affinitaire solide qui prendra soins de votre talent.

- Pour faire partie d'une entreprise mutualiste à taille humaine (1700 collaborateurs).



Le groupe MACSF est engagé dans une démarche RSE. Nos engagements se déclinent sur deux axes forts : la participation à l'amélioration du système de santé et la lutte contre le dérèglement climatique.

La MACSF agit également en faveur de la qualité de vie au travail et la prévention de la santé de ses collaborateurs.



Convaincu ? A vous maintenant de contribuer à améliorer le monde de la santé !

Afin d'accompagner notre fort développement, nous recherchons un TECHNICIEN DE GESTION / RELATION CLIENT en CDI.



Concrètement quel est le job ?

- Traiter tous les actes de gestion des contrats d'épargne et retraite à l'aide de l'outil de l'assureur : affaires nouvelles des contrats euros, unités de compte, Perp, Madelin, changement de la clause bénéficiaire, arbitrages, nantissements.

- Gérer les prestations rachats, avances, décès et rentes selon un niveau d'habilitation.

- Rédiger des courriers à nos sociétaires à partir de modèles types ou personnalisés.

- Respecter les plannings, les processus de gestion ainsi que les délais contractuels afin de garantir la qualité du service.

- Contribuer au respect des règles liées à la lutte anti-blanchiment et à la lutte contre la fraude.

- Contacter téléphoniquement les sociétaires et les collaborateurs des agences selon les besoins de l'instruction du dossier.

Une expérience significative sur le traitement des dossiers décès serait un plus.

Votre secteur d'activité ?

Vous serez basé au sein de notre siège social à La Défense



Ce que vous allez aimer à la MACSF

- Fourchette de salaire allant de 30 000 à 33 000 euros brut (selon expérience)

- Temps de travail du lundi au vendredi

- Des primes de participation et d'intéressement qui représentent en moyenne 3 mois de salaire depuis 10 ans. Par ailleurs à l'appui de nos dispositifs de participation et d'intéressement, vous bénéficiez du plan Epargne Groupe (PEG) et du PERCOL, ainsi que de leur système respectif d'abondement. L'abondement pouvant aller jusqu'à 2200 € pour le PEG et 1100 € par an pour le PERCOL.

- Un package attractif : carte titres-resto 9,50 € (60 % pris en charge par l'entreprise), des avantages sociaux et prestations CSE : chèques vacances, chèques ciné, remboursement de sport...

- Une couverture santé et prévoyance complète : à partir de 15,30€/mois pour vous et vos ayants droits,

- La possibilité de convertir vos jours de congés en salaire ou de les épargner sur votre CET.

- Possibilité de télétravailler de 1 à 3 jours/semaine (selon l'autonomie et en respectant les critères d'éligibilité mentionnés dans l'accord d'entreprise)

Description du profil

Vous justifiez d'une formation en BTS ou licence Assurances et/ou d'une expérience significative dans un service de gestion de produits d'assurance.



Votre sens du service client, votre rigueur, votre dynamisme et votre esprit d'équipe sont vos atouts pour réussir dans ce poste.

Postulez chez JOBINLIVE

au poste de TECHNICIEN DE GESTION / RELATION CLIENT (Middle Epargne/retraite) H/F - CDI.

Par exemple : prenom.nom@domaine.com. Ce champ est obligatoire.
En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation du site Agefiph
Référence : macsf-2024-3014