Métiers :
Conseiller en investissements privés (H/F)
Diplômes :
Lieux :
Conditions :
- Télétravail partiel
L'entreprise : Groupe LIP
Le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement reconnu, créé en 2005. Avec plus de 700 collaborateurs permanents et plus de 180 agences réparties sur les territoires Français, Belge, Suisse et Luxembourgeois, le Groupe LIP connait une croissance importante et continue, basée sur des valeurs fortes : Confiance, Professionnalisme et Esprit d'Équipe.
Le Groupe LIP, ce sont 3 expertises métiers :
- LIP Industrie & Bâtiment : Métallurgie, Nucléaire, Travaux publics, Gros œuvre, Second-œuvre, Espaces verts
- LIP Mantrans : Transport, Logistique, Supply Chain, Car et bus, Exploitation
- LIP Solutions RH (métiers du tertiaire, de l'ingénierie, des services et du médical) : Office, Comptabilité, paie et gestion, Télémarketing et force de vente, Bureau d'études et ingénierie, Informatique et technologies, Médical et santé, Hôtellerie et restauration
Chaque jour, de nombreux postes sont à pourvoir en CDI ou CDD dans nos agences d'intérim et au siège social, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon.
Être salarié permanent chez LIP, c'est vivre une aventure humaine, professionnelle et émotionnelle, en portant fièrement nos valeurs.
Nous misons sur votre savoir-être et votre personnalité. Vous êtes investi, enthousiaste, persévérant et avez une forte culture du résultat ? Vous avez le bon état d'esprit pour réussir.
Et bien sûr, nous encourageons à la mobilité interne nos collaborateurs !
Description du poste
Notre agence LIP Solutions RH recrute pour son client dans le secteur de l'immobilier un Chargé de la création du patrimoine H/F.
Lieu : Annecy
Prise de poste : immédiate
⏰ Type de contrat : Temps plein sur 4 jours 1/2 - 1 jour de télétravail hebdomadaire
: CDI
Vous aurez pour mission :
- Créer le patrimoine dans le logiciel dans toute sa plénitude en récoltant et contrôlant les différentes informations auprès des autres services, et en respectant les délais nécessaires à la commercialisation
- Déterminer les provisions des programmes neufs en lien avec les comptables clients
- Mettre à jour le patrimoine dans le cas de réhabilitation, modification ou vente
- Mettre à jour régulièrement le tableau nommé patrimoine
- Créer et gérer des conventions APL
- Créer et gérer les conventions de réservations des logements
- Créer les tiers achats et mettre à jour en vérifiant les éléments, notamment les coordonnées bancaires.
- Mettre à jour ponctuellement l'état des lots
- Gérer l'ensemble des traitements relatifs à l'augmentation des loyers logements et garages
- Mettre à jour les loyers commerces et locaux
- Mettre à jour les fonctions responsables et signataires lors des changements d'organisation
Le poste est basé à Annecy
Durée du contrat : 4 jours
Description du profil
Vous êtes rigoureux, autonome et organisé, doté d'un esprit d'analyse, de synthèse et d'initiative, avec une excellente maîtrise des outils informatiques, du cadre réglementaire et des procédures, un bon sens du relationnel, une gestion efficace des priorités et un respect strict de la confidentialité