Métiers :
Assistant commercial et ADV (H/F) - + 3 métiers
Expérience min :
3 à 10 ans
Secteur :
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Lezennes
Conditions :
- Déplacements occasionnels exigés
L'entreprise : JOB LINK
Job Link – Une expertise humaine au cœur du recrutement
Créée en 2005 par deux associés passionnés, Job Link est une entreprise à dimension humaine qui place l’humain au centre de sa mission. Spécialiste du recrutement, elle accompagne les entreprises dans la recherche de talents en CDI, CDD et intérim, en conjuguant proximité, réactivité et exigence de qualité.
Présente dans 13 agences en France (Lille, Paris, Lyon, Aix-Marseille, Bordeaux, Aubagne, Nantes, Toulon, Villepinte, Évry, Cergy, Torcy et Toulouse), Job Link réunit 100 collaborateurs investis et engagés dans leur métier, avec une ambition commune : créer du lien durable entre les entreprises et les candidats.
Entreprise engagée, Job Link intègre une démarche RSE forte, axée sur :
-
L’accompagnement des publics en situation de handicap, via des dispositifs dédiés de recrutement et d’intégration,
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Le développement de partenariats locaux favorisant l’insertion professionnelle,
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Et une politique interne fondée sur le respect, la diversité et l’égalité des chances.
Chez Job Link, chaque recrutement est avant tout une rencontre, fondée sur l’écoute, la confiance et la valorisation des compétences de chacun.
Pour en savoir plus sur nos valeurs et engagements, rendez-vous sur notre site : https://www.joblink.fr/politique-rse-job-link/
Description du poste
Joblink Lille recherche pour son client spécialisé dans le biomédical :
Un(e) Coordinatrice service client bilingue anglais H/F
Au sein d'une petite équipe vos missions seront les suivantes :
- Gestion back office des clients : saisie et enregistrement des commandes ;
- Réception des appels téléphoniques et des mails des clients sur la disponibilité des produits et les délais de livraison ;
- Gestion avec l'entrepôt situé aux Pays-Bas de l'ensemble des aspects logistiques de la commande ;
- Suivi et gestion des litiges ;
- Effectuer le recouvrement amiable ;
- Participer aux appels d'offres ;
- Etre le support administratif du commercial en charge du portefeuille clients et des ingénieurs SAV.
Cette liste de missions est non exhaustive.
Date de début : 01/06/2025
Date de fin : 29/09/2025
Description du profil
De nature dynamique, vous aimez évoluer dans un environnement international tourné vers les nouvelles technologiques et travailler en équipe
Vous avez une parfaite maîtrise de la langue anglaise à l'oral comme à l'écrit.
Vous utilisez parfaitement les outils bureautiques ( pack office, ERP) et savez planifier et suivre plusieurs tâches en même temps.
Votre capacité d'adaptation et votre réactivité dans les situations d'urgence seront de véritables atouts pour réussir sur ce poste