Retour à la liste

Suivi des prestations inter entités (F/H) en Stage

Le 5 novembre

Critères de l'offre

  • Seclin (59)
  • Stage - Durée de 4 mois
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Expression des besoins , Bien être , Licence logicielle , Gestion de la qualité , Service Level agreements Voir plus , Clientèle , Transaction , Service Delivery manager , Cahier des charges , Innovation , Solution de paiement , Architecture technique , Ecole ingenieur , Information Technology , Interface , Qualité , Point de vente , Curieuse , Gui , Environnement , Paie , Intégration , Suivi de prestations , Fonctionnel , Prestation , Orientation , Fournisseurs , ATM , Milieu industriel , Concessions , Mobile Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur , Bac+4, Maîtrise, MIAGE

Description du poste

equensWorldline est l'un des principaux fournisseurs de services de paiement en Europe. En tant qu'experts du traitement financier et de la concession de licences logicielles, nous fournissons des services pour répondre à tous les besoins du marché européen des paiements dynamique. L'innovation est une de nos priorités, l'industrie des paiements évoluant rapidement. C'est pourquoi nous favorisons le développement de solutions nouvelles et innovantes, telles que les paiements instantanés, les paiements sans contact, les solutions de paiement mobile et les services d'identité numérique, permettant à nos clients de répondre aux besoins changeants et aux demandes croissantes de leurs clients. Chaque année, nous traitons des milliards de paiements, de points de vente et d'opérations ATM. De toute évidence, toutes ces transactions doivent être traitées de manière transparente, sécurisée et efficace. Et c'est ce que nous faisons. En tant que pilier central du Groupe Worldline, notre ambition est d'aider nos clients à répondre aux besoins en constante évolution et aux demandes croissantes de leurs clients. Un travail exigeant, car le marché Européen des paiements - et donc aussi notre organisation - subit des changements constants. equensWorldline est une société véritablement Européenne avec des bureaux dans plusieurs pays et une large clientèle internationale dans de nombreux pays européens
Au sein d'une équipe dédiée à la gestion de la qualité de service, tu auras pour mission de créer un site de suivi de la qualité des prestations délivrées en externe ainsi qu'en interne afin de déterminer les pistes d'amélioration.

Ta mission si tu l'acceptes :

Sur notre site de Seclin, ou éventuellement sur notre site de Blois, tu seras encadré par un « Service Delivery Manager » qui te fera bénéficier de son expérience et t'épaulera dans la conduite de ton projet.

Le projet :

Les outils actuellement disponibles permettent de collecter de nombreuses informations sur les différents éléments participants à la création et à l'exploitation de services à valeur ajoutée. Nous souhaitons consolider ces données, afin de générer des rapports nous permettant d'évaluer la qualité de chaque module et de déterminer les points d'amélioration.

Objectifs :
o Identifier les KPI existants pour les SLA et les OLA.
o Créer de nouveaux KPI si nécessaire.
o Déterminer, à partir des SLA, les écarts et la source de ces écarts au niveau des OLA.

Ta mission consistera à :
o Recueillir et comprendre le besoin fonctionnel et le lier aux environnements techniques.
o Proposer une solution de consolidation et de synthétisation basée sur l'existant
o Développer une interface ergonomique pour des profils d'utilisateurs différents

A la fin du stage, tu auras appris à :

Appréhender la complexité de la délivrance de services à valeur ajoutée
Recueillir l'expression des besoins, et les traduire en cahier des charges
Développer une IHM moderne et ergonomique
Gérer un projet
Travailler en équipe
Te mettre en avant en présentant tes solutions

Tu te demandes quelles possibilités d'évolution ouvre ce stage ?

Si tu effectues ce stage en fin d'étude, en fonction des besoins éventuels, il pourra potentiellement déboucher sur une embauche.

Modalités

Ce stage peut avoir une durée de 4 mois jusqu'au-delà de 6 mois en fonction de ton niveau d'études (Bac +4 ou Bac + 5).
Les exigences et missions du stage seront également adaptées à ton niveau d'études.

Qui es-tu ?

De formation école d'ingénieur ou universitaire dans le domaine IT, l'architecture Technique, les systèmes et le développement t'intéressent. Ton tempérament de précurseur(se) te porte vers l'innovation, l'analyse et la résolution de problématiques. La synthétisation et la consolidation d'informations te pousseront à être force de proposition.
Tu as un bon niveau d'anglais (lu, écrit et parlé).
Tu aimes travailler en équipe, tu es curieux(se) et désireux(se) d'apprendre et de développer tes compétences, tu es investi(e) dans tes missions.
Pourquoi travailler chez equensWorldline?Notre culture est informelle. Au sein de notre entreprise, le travail d'équipe et la clarté sont très importants, ainsi que le focus client et l'orientation résultats. Et bien sûr ... Le bien être au travail ! Nous travaillons en étroite collaboration avec nos collègues des différents pays. L'anglais est notre langue commune. En conséquence, vous avez vraiment le sentiment de faire partie d'une entreprise européenne, internationale.
Votre candidatureSi vous souhaitez postuler pour ce poste, veuillez cliquer ci-dessous pour remplir notre formulaire de demande en ligne et joindre votre CV en format Word, rtf ou texte.equensWorldline ne fait pas de discrimination fondée sur la race, la religion, la couleur, le sexe, l'âge, le handicap ou l'orientation sexuelle. Toutes les décisions de...

Référence : 556131601