Retour à la liste

Stagiaire Guest service center

Le 31 décembre

Critères de l'offre

  • Cannes (06)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Secteur : Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs
  • Domaines d'expertise : Service CENTER , Expérience client , Commande , Information Technology , Entretien Voir plus , Qualité , Analyse statistique , Manageur , Front office , Contact client , Booking Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : Groupe Barrière

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Description du poste

✦ Contexte & Lieu de travail, pour briller en entretien

Situé sur la Croisette, face au Palais des Festivals et des congrès, un cadre somptueux , une vue à couper le souffle à l'image d'une adresse d'exception, Le Majestic.


Pour ce poste , vous travaillerez sous la responsabilité de notre Front Office Manager


✦ Vos missions si vous les acceptez

- Vous assurez l'accueil téléphonique des clients et réalisez des analyses statistiques d'appels
- Vous gérez l'outil interne de gestion des glitchs/job et en assurez le suivi
- Vous assurez la prise de réservation restaurant et prenez les commandes room service
- Vous participez à des actions d'amélioration de la qualité

Description du profil

Vous vous sentez à l'aise au contact des clients et vous arborez un sourire en toute circonstance ?

Issu d'une école hôtelière ou de commerce , vous êtes à l écoute et orienté expérience client. Vous avez de bonnes compétences en informatique et your english level is very good.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 9375