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Stage : Développement & intégration autour de la plateforme digitale Salesforce - H/F

Le 9 avril

Critères de l'offre

  • Rennes (35)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Secteur : Informatique, Internet, Télécoms
  • Domaines d'expertise : Intégration , Plate forme , Digitale , Sales forces , Javascript Voir plus , Documentation , Grandes entreprises , Business process Modeling , Cloud , Gestion de relation client , Innovation , Planning , Transformation numérique , Transport , Information Technology , Sécurité , Rédaction de spécifications , Arbitrage , Projet développement , Sales , Recette , Transformation , Programming , Learning , CGI , Assistance , Marketing , Relation clientèle , Marketing automation , Utilities , Etude de faisabilité , Assurance , Manageur , Milieu industriel , CRM , Public Sector , Operational excellence , Finance , Energétique , Ecole ingenieur Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : CGI

En rejoignant CGI, vous serez au cœur de la transformation numérique des entreprises et de la société.
Nos équipes chevronnées, passionnées, portées par l'excellence opérationnelle, accompagnent leurs clients grands comptes français et internationaux et, notamment dans les secteurs de la finance, de l'industrie, du secteur public, des télécoms ou encore de l'Energie, dans leurs projets de transformation.

Ce stage se déroulera au sein du Centre d'Innovation Digitale de CGI. Il vous permettra de collaborer avec des grandes entreprises intervenant dans des domaines variés : Banque, Télécom, Assurance, Industrie, Utilities, Transport, et vous permettra d'appréhender nos métiers autour de la Relation Client et de la mise en œuvre de solutions de plateformes digitales.
Vous serez encadré(e) par un Manager, intégré(e) à une équipe projet et pourrez vous appuyer sur les compétences des consultants, experts et développeurs expérimentés. Les objectifs principaux de votre mission seront de :
- Découvrir les domaines de la Gestion de la Relation Client (CRM) et du Marketing Automation
- Mettre en œuvre et interfacer des solutions de la plateforme digitale Cloud Salesforce,
- Participer à un projet de développement de fonctionnalités spécifiques autour des clouds Salesforce (Sales Cloud, Service Cloud, Marketing Cloud, Platform, ...)

Description du poste

- Compréhension des enjeux clients, apprentissage des besoins spécifiques de notre métier,
- Prise de connaissance du contexte et de la documentation,
- Apprentissage du cadre méthodologique adapté pour ce projet, sécurité et confidentialité attendues, et des outils,
- Assistance à la modélisation de processus métier simples et rédaction de spécifications détaillées,
- Étude de faisabilité et déclinaison des différents scénarios,
- Développement d'une ou plusieurs fonctionnalités ciblées en fonction des priorités et arbitrages planning,
- Assistance à la recette utilisateur.

Description du profil

- Formation école d'ingénieur, université (Bac +5),
- Autonomie, travail en équipe, écoute, esprit critique et constructif, dynamisme, capacité à prendre du recul,
- Connaissance de langages de programmation de logiciels (Java, Javascript, framework .NET, etc…).


A compétences égales, ce stage est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 775749