Retour à la liste

Stagiaire Responsable développement IDF grande couronne H/F

Le 18 novembre

Critères de l'offre

  • Chargé d'opérations immobilières (H/F) , Analyste - Direction des investissements (H/F) , Responsable du développement (H/F) , Responsable de programmes immobiliers (H/F)
  • Montrouge (92)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Domaines d'expertise : Administration de bien , Prospection terrain , Droit , Transaction , Conseil immobilier Voir plus , Montage , Qualité , Urbanisme , Réseau , Approvisionnement Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : Crédit Agricole

Dans le cadre de son développement et de son ambition de devenir l'acteur de référence dans tous les métiers de l'immobilier, Crédit Agricole Immobilier renforce ses équipes dans les métiers de la Promotion Immobilière, de la Transaction, de l'Administration de biens, de l'Immobilier d'Exploitation , ou dans le Conseil et la Valorisation immobilière.
Pour accompagner nos clients dans leurs besoins immobiliers, rejoignez-nous et construisons ensemble le Crédit Agricole Immobilier. Votre réussite sera celle de notre structure toute entière.

Description du poste

Partie prenante dans le développement de l'activité immobilière de l'équipe développement, le stagiaire responsable dev prend en charge notamment la prospection de terrains à bâtir sur un territoire affecté par sa hiérarchie.
Rattaché directement au Directeur du Développement, l'essentiel de son activité consistera à détecter les opportunités foncières pertinentes.

Pour ce faire il procède à des recherches à travers les cadastres et établit des relations avec l'aide de sa hiérarchie (Elus, Service d'urbanisme des Maires,… en vue d'assoir des prospects fonciers pertinents.

Il participe à l'approvisionnement en terrains de qualité, en droit à construire en immeubles pour le compte de C.A.I. Promotion Résidentiel. Il devra par ailleurs développer et construire à un réseau d'apporteurs d'affaires (notaires, agences immobilières, propriétaires privés, …) pour compléter ses recherches.

Par ailleurs il participe aux études foncières et au montage des opportunités foncières et pour finir à la constitution des dossiers comité d'engagement…

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-46353