Stagiaire Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires Postes Haute Tension H/F

Le 6 janvier

Critères de l'offre

  • Yvelines (78)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Domaines d'expertise : HT , Electrical engineering , Transformation , Navigation aérienne , Gestion technique Voir plus , Documentaire , Mode opératoire , Offres commerciales , Solaire , Auto CAD , Plan de contrôle , Maintenance , Chargée de communication , Gestion de chantier , Sous-traitance , Construction , Procès-verbal , Chantier , Fournisseurs , Etablissement spécialisé , Production , Information Technology , Somme due , Qualité , Energétique Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : BOUYGUES CONSTRUCTION

Bouygues Energies & Services, conçoit, installe, entretient et exploite des systèmes techniques et des services sur mesure dans plus de 30 pays. Ces services permettent aux clients de conjuguer maîtrise de leur consommation d'énergie et qualité du cadre de vie et de travail pour leurs usagers. Nous sommes engagés en faveur de la diversité et ouverts à tous les talents.

Description du poste

Au sein du Groupe Bouygues Energies & Services, T&D PV est l'établissement spécialisé dans les métiers de la Très haute Tension (lignes aériennes, lignes souterraines, poste de transformation, fondations spéciales) sur l'ensemble du territoire France notamment dans le cadre de marché avec RTE.

Acteur clé dans la conception et réalisation de fermes solaires à l'étranger, T&D assure également sa présence sur des projets d'envergure à financements internationaux.

Pour notre Direction spécialisée dans la conception, la construction et la maintenance de Postes Haute Tension, nous recherchons un(e) Stagiaire Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires Poste Haute Tension.


Rattaché(e) au responsable de service Postes Haute Tension, vous participerez à la gestion technique et documentaire des chantiers en lien avec les responsables d'affaires, responsables production et chefs de chantier.

Vous viendrez en appui, sur plusieurs chantiers conjointement, de :

  • la préparation des chantiers (DICT, consultation des fournisseurs et des sous-traitants, etc….) ;
  • la préparation et mise en forme des modes opératoires et documents opérationnels des chantiers ;
  • la réalisation du plan de contrôle et PV associés ;
  • la participation à l'élaboration des offres commerciales et techniques ;
  • la promotion de l'image de l'entreprise.

Description du profil

Actuellement en formation de niveau de niveau BAC+3, vous justifiez de bonnes connaissances en Génie Electrique et /ou Civil, et recherchez un stage de fin d'études.

Vous avez une aisance pour les outils informatiques et maîtrisez le Pack office et Autocad.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez le sens de la communication, des responsabilités et une aptitude à travailler en équipe.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

Inférieur à 20k€

Référence : 2021-21532

Veuillez accepter la politique de confidentialité de Bouygues Construction pour postuler.