
Assistant chargé d'études marketing H/F
Stage
-
•
Gennevilliers (92)

Prisma Media, acteur majeur des médias en France, est le leader des ventes en presse ; un titre sur quatre vendu en kiosque est édité par Prisma. 1er groupe média sur Internet, avec des audiences web de plus de 10 millions de visiteurs uniques, Prisma mène une stratégie active de diversification : déploiement sur le digital (sites éditoriaux, applis tablettes et smartphones), activité de communication de marques et d’entreprises, produits d’édition, licences ... Des activités qui s’appuient sur une vingtaine de marques à très forte notoriété telles Femme Actuelle, Capital, Voici, Gala, Géo, Télé 2 Semaines, Télé Loisirs, VSD, National Geographic... Le groupe compte plus de 1 000 salariés permanents, réalise un chiffre d'affaires de 498 millions d'euros et a pour actionnaire majoritaire Bertelsmann, via Gruner+Jahr, l’un des plus grands groupes médias mondiaux.
Au sein du département Marketing Client, vous aurez pour mission d'aider le responsable Relations Clients sur différents projets de recrutement et fidélisation des abonnés :
- Télémarketing
- Cross-selling et fidélisation :
- Service client
Postulez sur notre site Internet http://www.prismamedia.com, onglet « Rejoignez nous »
Prisma Media propose tous ses postes aux personnes en situation de handicap en privilégiant une logique de compétence et d’emploi pérenne.
Le groupe est signataire de la Charte de la Diversité et partenaire de l’association Adapt.
Formation en école de commerce, université option marketing ou Master « Marketing Direct ». Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), avec un sens créatif et un goût prononcé pour les chiffres. Vous aimez travailler en équipe, et possédez un bon sens de la relation client.
Connaissances bureautiques et/ou informatiques Maitrise du Pack Office et Internet.
Date de démarrage souhaitée : dès que possible
Référence : AMRC 2014