STAGE ASSISTANT MARKETING RELATION CLIENT H/F

Le 19 octobre

Critères de l'offre

  • Chargé de marketing (H/F)
  • Gennevilliers (92)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Information, Communication, Publicité, Edition
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école de commerce , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : PRISMA MEDIA

Prisma Media, acteur majeur des médias en France, est le leader des ventes en presse ; un titre sur quatre vendu en kiosque est édité par Prisma. 1er groupe média sur Internet, avec des audiences web de plus de 10 millions de visiteurs uniques, Prisma mène une stratégie active de diversification : déploiement sur le digital (sites éditoriaux, applis tablettes et smartphones), activité de communication de marques et d’entreprises, produits d’édition, licences ... Des activités qui s’appuient sur une vingtaine de marques à très forte notoriété telles Femme Actuelle, Capital, Voici, Gala, Géo, Télé 2 Semaines, Télé Loisirs, VSD, National Geographic... Le groupe compte plus de 1 000 salariés permanents, réalise un chiffre d'affaires de 498 millions d'euros et a pour actionnaire majoritaire Bertelsmann, via Gruner+Jahr, l’un des plus grands groupes médias mondiaux.

 

 


Description du poste

Au sein du département Marketing Client, vous aurez pour mission d'aider le responsable Relations Clients sur différents projets de recrutement et fidélisation des abonnés :

 

- Télémarketing

  • Elaborer de nouvelles offres, définir les cibles, concevoir les argumentaires de vente et mettre en place les opérations avec nos différents prestataires ;
  • Piloter le suivi des remontées des opérations et le suivi budgétaire, analyser et présenter le bilan des opérations réalisées ;

 

- Cross-selling et fidélisation :

  • Mettre en place et suivre des offres de rebond commercial, proposer des recommandations sur la diversification des offres, assurer le suivi des résultats, analyser et présenter les bilans opérationnels ;
  • Mettre en place et suivre les opérations liées à la rétention des clients ;

 

- Service client

  • Elaborer et coordonner la digitalisation de la relation clients et suivre la mise en place de la communication auprès de nos clients pour tous nos produits digitaux
Début : Mai 2014
Durée : 6 Mois 
Type : Stage conventionné
Indeminité : Selon Profil 
Lieu : Gennevilliers 

Postulez sur notre site Internet http://www.prismamedia.com, onglet « Rejoignez nous » 

Prisma Media propose tous ses postes aux personnes en situation de handicap en privilégiant une logique de compétence et d’emploi pérenne. 
Le groupe est signataire de la Charte de la Diversité et partenaire de l’association Adapt.

Description du profil

Formation en école de commerce, université option marketing ou Master « Marketing Direct ». Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), avec un sens créatif et un goût prononcé pour les chiffres. Vous aimez travailler en équipe, et possédez un bon sens de la relation client.

Connaissances bureautiques et/ou informatiques Maitrise du Pack Office et Internet.

Aptitudes nécessaires pour le poste

  • Réflechir, comprendre, prendre des initiatives
  • Parler, s'exprimer par la parole
  • Travailler au contact des autres (collègues, clients...)

Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : AMRC 2014