Stagiaire Chargé de projets maketing H/F

Le 28 septembre

Critères de l'offre

  • Manager de projet (H/F)
  • Montrouge (92)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Domaines d'expertise : Marketing , Pilotage , Marketing clients
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : Crédit Agricole

Dans le cadre de son développement et de son ambition de devenir l'acteur de référence dans tous les métiers de l'immobilier, Crédit Agricole Immobilier renforce ses équipes dans les métiers de la Promotion Immobilière, de la Transaction, de l'Administration de biens, de l'Immobilier d'Exploitation , ou dans le Conseil et la Valorisation immobilière.
Pour accompagner nos clients dans leurs besoins immobiliers, rejoignez-nous et construisons ensemble le Crédit Agricole Immobilier. Votre réussite sera celle de notre structure toute entière.

Description du poste

La Direction de la Relation Clients et Communication à en charge en charge les domaines d'activités suivants : la Communication, le Digital et l'Innovation, la coordination Marketing et Relation Clients) et a vocation :

à travailler de manière transverse pour l'ensemble des métiers de Crédit Agricole Immobilier
à développer des synergies avec les entités du Groupe Crédit Agricole.
L'enjeu de la Direction Relation Clients et Communication est de construire un véritable socle client afin notamment d'accélérer notre dynamique d'innovation au niveau des produits, des offres et des services.

Au sein de l'équipe de la Direction Relation Clients, vous rejoindrez le pôle « Marketing, connaissance et relation clients » qui a pour objectif d'impulser la vision client au sein de Crédit Agricole Immobilier, d'accompagner les métiers dans la mise en œuvre des produits et services et de normaliser les processus de relation client sur toute la chaine de valeur.

Supervisé par le responsable de projets « Marketing, Connaissance et Relation Clients », vos missions principales s'organiseront autour des axes suivants :

Cartographier les dispositifs existants au sein de CAI (métiers et fonctions supports) pour mesurer la satisfaction client (« pilotage à chaud », « écoute client », « Indice de Recommandation Client », etc.).


A la suite de cet état des lieux, faire un benchmark sur un panel de pairs à définir, apporter une réflexion et proposition de pistes d'amélioration pour un dispositif plus rationnel dans l'entreprise, permettant une vision partagée de ce sujet.


Rattaché à la Direction de la Relation Client, vous serez également amené à venir en soutien des équipes dans le cadre de leurs activités et leurs projets

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-49778