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STAGE - Chargé de projet relation client / CRM H/F

Le 2 avril

Critères de l'offre

  • Manager de projet (H/F)
  • Boulogne-Billancourt (92)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Secteur : Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs
  • Domaines d'expertise : Tableaux de bord , PowerBI , Pilotage , Business reporting , Déploiement

L'entreprise : Sodexo

Sodexo - chaque jour, nos 470 000 collaborateurs font de Sodexo le leader mondial des Services de Qualité de Vie en prenant soin de nos clients dans 67 pays partout dans le monde.



Si vous êtes vous aussi animés par la même passion du service, alors n'hésitez plus et rejoignez les équipes du Groupe Sodexo !!

Description du poste

L'équipe fidélisation, à laquelle sera rattachée le/la stagiaire, est composée de 3 personnes. Elle opère auprès de 1600 établissements clients, sur toute la France.

Les activités de l'équipe sont notamment :

  • le pilotage des actions de fidélisation sur notre portefeuille clients en lien avec les équipes commerciales et les équipes opérationnelles,
  • le suivi des KPIs fidélisation, les reportings régionaux et France,
  • le déploiement du CRM au sein de notre segment en lien avec les équipes France,
  • le déploiement et l'animation de la politique de fidélisation et de Cycle de vie du client en lien avec les équipes du groupe Sodexo,
  • le pilotage des enquêtes de satisfaction clients.

Le/la stagiaire aura une mission spécifique, orientée sur le développement d'outils informatiques/bureautiques et de gestion de base de données. L'ensemble de la mission sera encadré par une équipe multidisciplinaire et positionnée en interface de nombreux services de l'entreprise Sodexo.

Les missions principales sont :

  • Accompagnement à la modernisation des outils de pilotage de la fidélisation
  • Consolidation et sécurisation de la base de données Fidélisation
  • Etablissement de tableaux de bord régionaux et nationaux
  • Lien avec les équipes CRM France
  • Assistance à la réalisation et la finalisation d'un plan d'action fidélisation

Description du profil

  • Maîtrise du Pack Office
  • Maîtrise des fonctions avancées d'Excel (tableaux croisés dynamiques, notamment)
  • Connaissance de Power BI
  • Avoir le sens du contact et de l'écoute
  • Etre rigoureux(se)
  • Avoir un esprit d'équipe et d'innovations
  • Etre force de proposition / autonomie dans son travail
  • La connaissance du CRM Sales Force serait un plus

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-18337