Stagiaire Juriste Relations Sociales H/F

Le 15 octobre

Critères de l'offre

  • Juriste (H/F)
  • Montrouge (92)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Domaines d'expertise : Juridique , Relation sociale , Administration de bien , Paie , Contentieux Voir plus , Conseil , RH Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac+4, Maîtrise, MIAGE

L'entreprise : Crédit Agricole

Dans le cadre de son développement et de son ambition de devenir l'acteur de référence dans tous les métiers de l'immobilier, Crédit Agricole Immobilier renforce ses équipes dans les métiers de la Promotion Immobilière, de la Transaction, de l'Administration de biens, de l'Immobilier d'Exploitation , ou dans le Conseil et la Valorisation immobilière.
Pour accompagner nos clients dans leurs besoins immobiliers, rejoignez-nous et construisons ensemble le Crédit Agricole Immobilier. Votre réussite sera celle de notre structure toute entière.

Description du poste

Au sein de la Direction des Ressources Humaines / Pôle « Juridique et Relations sociales », vous viendrez en appui du Responsable Juridique et Relations sociales :

- Vous apporterez un conseil juridique à la ligne métier RH (GRH, Gestionnaire Paie, Formation, Compensation and benefits) dans la résolution des problématiques sociales (contrat de travail, temps de travail, rémunération, congés, ...) ;
- Vous contribuerez à la préparation des dossiers CSE;
- Vous mettrez en oeuvre ou suivrez les accords collectifs (communication RH, suivi et bilans des accords) ;
- Vous suivrez la gestion des précontentieux et contentieux individuels ;
- Vous assurerez une veille législative et réglementaire.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-51023