Retour à la liste

Conseiller clientèle Professionnels en stage H/F

Le 30 mars

Critères de l'offre

  • Chargé de clientèle entreprises banque (H/F) , Conseiller en gestion de patrimoine (H/F) , Chargé de clientèle assurance (H/F) , Conseiller de clientèle bancaire (H/F) , Commercial B to B (H/F) , Chargé de clientèle banque (H/F) , Conseiller clientèle professionnels (H/F) , Conseiller clientèle particuliers (H/F)
  • Lyon (69)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Domaines d'expertise : Financing , Clientèle professionnelle , Portefeuille client , Rentabilité , Risque Voir plus , Prospect , Banque privée , Digitale Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : Crédit Agricole

Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.
Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.
L'ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

Description du poste

Interlocuteur privilégié des artisans, commerçants, professions libérales et très petites entreprises, le Conseiller clientèle professionnels accompagne ses clients dans la gestion quotidienne de leur trésorerie et dans leurs projets de développement. Il les conseille également sur leurs comptes privés.
Le Conseiller clientèle professionnels se déplace régulièrement sur le terrain pour rencontrer ses clients et prospects.

Après une période de formation et d'intégration, en lien étroit avec votre maître de stage, vous accompagnerez le Conseiller clientèle professionnels dans les missions suivantes :
- Développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels par des actions de prospection et de conseil ;
- Déceler et accompagner les projets professionnels et privés des clients ;
- Analyser et gérer les besoins de financement des clients tout en portant une attention particulière à la maîtrise des risques et à la rentabilité globale de la relation.

Cette expérience dans le secteur bancaire vous permettra de développer vos compétences techniques, commerciales et relationnelles.
Un stage réussi pourra déboucher sur de belles opportunités en CDI.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Découvrez ce métier en vidéo:

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-52127