Retour à la liste

STAGE – CHEF DE PROJET PUBLICITAIRE H/F

Le 7 novembre

Critères de l'offre

  • Consultant nouvelles technologies (H/F) , Chargé de développement e-commerce (H/F) , Chef de projet fonctionnel (informatique) (H/F) , Consultant en stratégie (H/F) , Assistant chef de projet (H/F) , Chef de projet web (H/F)
  • Gironde (33)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Recruitment , Commande , Excel , Advertising , Tableaux de bord de pilotage Voir plus , e-commerce , Alimentaire , Ppt , Qualité , Pilotage projet , Conduite de projet , Recette , Gestion des projets Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+4, Maîtrise, MIAGE , Diplôme de grande école de commerce

L'entreprise : Cdiscount

Cdiscount, qui sommes-nous ?
Pionnier du e-commerce en France, nous n'avons eu de cesse d'évoluer pour nous adapter et anticiper les besoins et aspirations des consommateurs.
En nous engageant à démocratiser les produits et services du quotidien pour les rendre accessibles à tous, nous sommes devenus le numéro 1 de l'e-commerce non alimentaire avec un Volume d'Affaire de plus de 2.7 milliards d'euros en 2015.
Nous recherchons au quotidien les meilleurs produits et services pour proposer à nos clients d'accéder à leurs envies partout, rapidement, et en toute sérénité.
Nos prix bas sont la garantie de Qualité, Service et Fiabilité grâce à l'engagement et au travail de l'ensemble des collaborateurs de la société.
Mais saviez-vous que Cdiscount c'est :
· Plus de 1500 collaborateurs : soit l'équipe fondatrice de 1998 … multipliée par plus de 150 !
· 16 millions de clients : soit 1 cyberacheteur sur 2.
· 300 000 m² d'entrepôts : soit 41 terrains de foot pour stocker vos produits
· 19 commandes enregistrées en moins de 10 secondes : soit aussi rapide que le record d'Usain Bolt sur 100m.
· 20 millions d'offres market place et plusieurs milliers de vendeurs,
C'est aussi :
· Plus de 60 métiers représentés
· 50 % de femmes et 50% d'hommes
· Des valeurs fortes portant sur l'ensemble de nos actions internes et externes : Proximité, Audace, Engagement et Fiabilité
Avec la signature de plusieurs accords d'entreprise, Cdiscount a pris de nombreux engagements pour favoriser l'égalité homme / femme et l'emploi des personnes en situation de handicap. Cdiscount est notamment signataire de la Charte de la Diversité en entreprise.
Cdiscount est également une filiale de Cnova N.V, le pôle e‐Commerce du groupe Casino.

Description du poste



Au sein de la régie Publicitaire 3W.relevanC de Cdiscount, vous travaillerez au sein d'une équipe de plusieurs personnes et en collaboration avec les services Front et Commerce de Cdiscount. Vous serez en charge d'assister l'équipe en charge du développement de produits publicitaires et des Partenariats.
Vos missions seront orientées métiers et ne nécessitent pas de compétence en développement informatique.

Vos principales missions seront de:
Participer aux échanges entre Cdiscount et sa Régie Publicitaire sur la stratégie du développement de la monétisation de l'audience
Mettre en place des axes stratégiques définis en amont
Réaliser des reporting quotidien / hebdomadaire / mensuel pour mesurer l'efficacité des projets
Suivre les KPI de l'activité publicitaire
Suivre le lancement des nouveaux produits publicitaires
Suivre les performances des partenaires historiques
Réaliser certains bilans de campagne
Analyser et faire vos recommandations sur les problématiques de la régie
Réaliser des présentations sur des projets et RoadMap
Faire une veille technique sur le site pour remonter des bugs éventuels
Suivre la résolution de certains bugs
Vérifier en Recette certains projets

Livrables attendus :
Tableau de bord / de pilotage de l'activité pub
Tableau de suivi des nouveaux projets / produits
Tableau de suivi des bugs et de leur résolution (Mantis)
Tableau de suivi des livrables projets

Description du profil

De formation supérieure de type bac +4/5 en école de commerce ou équivalent, vous êtes un mordu du web et vous apprêtez à suivre une formation dans ce domaine. Vous avez acquis idéalement une première expérience réussie en gestion de projet, gestion de produits et idéalement dans une activité en lien avec la publicité ou le e-commerce.
En maître du Pack Office vous serez capable de nous éblouir avec vos présentations Powerpoint et de faire parler des cellules Excel comme personne.
Votre organisation, votre rigueur et votre autonomie vous permettront de réaliser vos projets avec succès. Votre capacité d'animation et votre créativité vous donnent les moyens de coordonner différentes équipes. Et enfin, votre bonne maitrise des outils de gestion et de pilotage de projet seront un plus indéniable.

Leader dans l'âme, vous cherchez une société où vous pourrez mettre en œuvre votre créativité et votre expertise pour relever nos défis quotidiens.
Vous vous reconnaissez ? Ne cherchez plus, postulez et venez inventer le e-commerce de demain !
Cdiscount s'engage pour la Diversité : du recrutement à l'évolution professionnelle, nous garantissons l'égalité des chances à tous nos collaborateurs.

Référence : stage-chef-de-projet-publicitaire-h-f