Retour à la liste

Chargé(e) de CRM H/F

Le 7 juin

Critères de l'offre

  • Chef de projet CRM (H/F)
  • Lyon (69)
  • Stage - Durée de 6 mois
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : BDD , Cloud , Négoce , Innovation , Dématérialisation Voir plus , Cegid , Support , Leader , Referentiels , Transformation digitale , Accounting , Public Sector , Gestion financière , Fiscalité , Retail , Analyse des données , Marketing , Qualité des donnée , Logiciel de gestion , Formation utilisateur , Mode SaaS , Fonctionnel , Plate forme , RH , Milieu industriel , CRM Voir moins

L'entreprise : CEGID

Votre écosystème
Acteur leader de la transformation digitale des entreprises et du secteur public, Cegid améliore la performance de ses clients grâce à ses logiciels de gestion et services cloud.
Le groupe Cegid propose des solutions dans les domaines de la gestion financière, de la fiscalité et des ressources humaines, ainsi que des applications métiers destinées aux secteurs du retail, de l'industrie, du négoce, des services, de la profession comptable et du secteur public.
Portées par une politique d'innovation ambitieuse, les offres Cegid intègrent les nouveaux usages autour du cloud, de la mobilité, de l'analyse de données, de la dématérialisation, et des plateformes métiers collaboratives.
Groupe international de 2 500 collaborateurs répartis sur toute la France et dans 15 pays, Cegid compte plus de 120 000 clients et 430 000 utilisateurs, dont 150 000 en mode SaaS.

Description du poste

Vos missions
Au sein d'une équipe dynamique au sein du marketing, vous aurez les missions suivantes :

Assurer le support à l'utilisation de la CRM
Participer activement aux formations des utilisateurs CRM et transmettre les bonnes pratiques et usages
Améliorer la qualité des données comptes et contacts par des actions ciblées et suivre les KPI associés
Mettre à jour et enrichir la base de données à partir de fichiers internes ou externes
Participer activement à la mise en place des évolutions de la CRM, évolutions fonctionnelles ou mises à jour du référentiel
Être force de proposition dans ces différents domaines

Ce stage est à pourvoir pour une durée de 6 mois.

Description du profil

Vos Forces
Vous avez une formation dans le domaine du marketing, de la vente ou encore de la data.

Référence : 2368