Retour à la liste

Chargé de relation clients entreprises H/F

Le 17 mars

Critères de l'offre

  • Chargé de relation client (H/F)
  • Mérignac (33)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Secteur : Environnement, Eau, Energie
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Enedis

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du reseau de distribution d electricite. Elle developpe, exploite, modernise le reseau electrique et gere les donnees associees. Elle facilite la transition energetique des territoires en les accompagnant dans le developpement et la planification de leur production d electricite d origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le depannage 24h/24, le releve des compteurs et toutes les interventions techniques.
Independante, Enedis delivre la meme qualite de service aux fournisseurs d energie. Comme le prevoit la loi, elle a etabli un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formes afin d en respecter les principes et engagements au quotidien.
La Direction Regionale Aquitaine Nord assure la construction, la conduite, l exploitation et l entretien des reseaux de distribution d electricite sur les departements de la Dordogne, de la Gironde et du Lot et Garonne.

Description du poste

Objectif général du stage :

Au sein de l'agence Marché d'Affaires, en charge des clients Entreprises, vous serez placé sous la responsabilité de l'adjoint au directeur du domaine client.

votre mission sera de :

-Analyser les attentes des clients entreprises

-Faire du benchmark avec d'autres entreprises

-Définir les actions à mener pour satisfaire les attentes de ces clients en animant les différents acteurs concernés

-Favoriser et recueillir l'expression des équipes, leurs propositions et les aider à les développer

-Apporter son aide pour la mise en œuvre des actions

Description du profil

Vous êtes actuellement en dernière année d'école d'ingénieur
Vous possédez une aisance relationnelle et le sens du service au client. Vous avez l'esprit d'équipe, le sens de l'écoute et des responsabilités. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).

Une expérience clients sera nécessaire, ainsi qu'une lettre de motivation pour expliquer votre parcours et vos motivations.

La durée sera de 6 mois, avec une prise de poste du 01-02-2021 au 01-04-2021

« Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail. »

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

Enedis

Référence : 2020-18491