Retour à la liste

Chargé(e) de développement commercial H/F

Le 31 mars

Critères de l'offre

  • Commercial (H/F) , Chargé de développement commercial (H/F)
  • Issy-les-Moulineaux (92)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Domaines d'expertise : Développement commercial , Compagnie d'assurances , Clientèle , Plans d'actions , Support Voir plus , Demande du client , Middle office , Relation clientèle , Pilotage , Prestation , Manageur , CRM , Environnement , Client Relationship Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Crédit Agricole

CACEIS est un établissement bancaire, filiale des groupes Crédit Agricole et Santander, spécialisé dans les services financiers aux sociétés de gestion, compagnies d'assurance, fonds de pension, banques, brokers et grandes entreprises.
Présent en Europe, en Amérique et en Asie, CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, change, prêt-emprunt de titres, conservation d'actifs, banque dépositaire et administration de fonds, support à la distribution des fonds, solutions de Middle-Office et services aux émetteurs.
Avec 4198 milliards d'euros d'actifs en conservation et 2175 milliards d'euros d'actifs en administration, CACEIS est un leader européen de l'Asset Servicing et compte parmi les principaux acteurs mondiaux (chiffres au 31 décembre 2020).
www.caceis.com

Description du poste

ENVIRONNEMENT

Au sein de CACEIS Corporate Trust, la fonction commerciale couvre l'ensemble de la relation client. Elle est structurée en quatre fonctions :

· le développement commercial,

· la gestion de la relation clients,

· l'ingénierie et produits,

· les offres aux salariés (OSA).

L'équipe CRM est composée de 8 personnes

Le Client Relationship Manager (CRM) est responsable, pour la clientèle qui lui est affectée, de:

  • La gestion du dossier de connaissance du client,
  • La gestion des demandes clients et le pilotage ou la coordination des moyens mis en œuvre par CACEIS Corporate Trust pour répondre aux demandes,
  • Le suivi des plans d'action destinés à améliorer la qualité de service perçue par le client,
  • Le développement de la relation client en proposant de nouvelles prestations de services et de nouveaux produits à la clientèle existante.

Sauf exigence particulière de certains clients, le CRM est le point d'entrée unique pour le client. A ce titre il coordonne les actions à mener avec les différents services, oriente éventuellement le client vers des spécialistes métiers et le renseigne sur l'évolution ou le traitement de ses demandes.

MISSIONS

L'objectif du stagiaire au sein de l'entité est de réaliser une mission qui comportera entre autre la réalisation

- Faire un recensement des prestations rendues pour nos clients

- Mettre à jour la base clients Mercury avec le RCC

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-52798