Retour à la liste

Stage : Assistant Marketing (H/F)

Le 23 septembre

Critères de l'offre

  • Chargé de clientèle (H/F)
  • Paris (75)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Communication écrite , Travail en équipe , Appliquer des consignes
  • Niveau d'études : Bac+4, Maîtrise, MIAGE

L'entreprise : HSBC FRANCE103Champs Elysées75419 Paris Cedex 08

Depuis sa création en 1865, le groupe HSBC présent dans 84 pays et territoires, connecte ses clients aux opportunités de croissance où quelles se trouvent dans le monde, contribuant ainsi au développement des entreprises et des économies et à la concrétisation des aspirations individuelles.

HSBC en France propose une large gamme de produits et services à travers ses différentes activités : Banque de particuliers et de gestion de patrimoine, Banque Privée, Banque d'Entreprises, Banque de financement, d'investissement et de marchés.

Description du poste

Le Groupe HSBC, l'un
des groupes bancaires les plus solides
au monde, regroupe l'expertise de près de 229 000 collaborateurs dans le monde.
Il dispose d'environ 3 900 implantations
dans le monde avec une présence dans 67 pays et territoires.


HSBC poursuit une
stratégie qui consiste à être présent là
où la croissance se trouve, assurer la
connexion des clients aux opportunités qu'elle génère, aider les entreprises à
se développer, les économies à prospérer et les individus à réaliser leurs ambitions.



Environnement :


Ce stage permettra à
l'étudiant(e) d'intégrer et d'appréhender les missions du département marketing d'une
entreprise d'investissement sur les actions et les produits dérivés. Le département
marketing organise des roadshows (présentation d'une société ou d'une étude d'un analyste financier
pour nos clients/investisseurs), des séminaires, des conférences et également des événements
relations publiques (soirées, sport, concert …).



Mission :


- La gestion des
conférences (organisation, logistique…)


- Le suivi des
évènements (invitations, programmes, accueil des clients


lors des roadshows)


- La mise à jour de la
base de données client


- Rapport quotidien
avec les vendeurs, les analystes et les sociétés


- Projets ponctuels


- Aide sur les projets
événementiels

Description du profil

Profil recherché :
- Vous êtes étudiant(e) en école de commerce ou université avec une spécialisation en Marketing /communication
- Vous maîtrisez l'anglais et les outils bureautiques
- Vous êtes réactif(ve), organisé(e), diplomate et calme, vous savez gérer votre stress
- Vous avez la capacité de gérer plusieurs projets simultanément,
- Vous avez l'esprit d'équipe et le sens d'adaptation
Ecole(s) recherchée(s) : Ecoles de commerce, Universités, Et autres


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : Stage : Assistant Marketing (H/F)