Stage Chargé d'Etudes Marketing Audience

Le 29 août

Critères de l'offre

  • Chargé d'études marketing (H/F)
  • Paris (75)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Secteur : Culture, Arts, Spectacles, Sports
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Lagardere Publicité

Avec près de 150 marques médias du groupe Lagardère et d'éditeurs extérieurs, Lagardère Publicité est un acteur majeur du marché publicitaire français.  Elle propose une offre média riche, variée et des solutions médias intelligentes afin de répondre au mieux aux besoins des annonceurs, agences médias et agences conseils.
Son cœur d'activités s'appuie sur un réseau de 6 médias à forte notoriété : presse, télévision, Internet, tablette, mobile, radio et le savoir-faire des solutions cross media.

 

Description du poste

MISSIONS
 
Au sein de l'équipe Marketing Etudes, pôles Ad-hoc – Audiences et Média Marché, vous serez en charge :
- Du suivi les baromètres d'efficacité (Radio & Presse)
- De la participation au traitement des indicateurs média (audience, diffusion, tarifs, ...)
- Du soutien à la mise à jour annuelle des différentes enquêtes média marché
- De la contribution à la mise en place et traitement d'enquêtes on-line
- Du soutien à l'activité du Pôle Etudes
- De la veille d'information média et hors média

Description du profil

PROFIL
 
·         Ecole de commerce ou Universités Bac + 3 / 4, spécialisation Publicité ou Marketing
- Rigueur, goût pour les chiffres, esprit d'analyse & dynamisme, réactivité, curiosité et esprit d'équipe
- Maîtrise des logiciels Word, Excel, Powerpoint


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : Stage Chargé d'Etudes Marketing Audience