STAGE - Chargé(e) d'études Marketing Digital H/F

Le 3 décembre

Critères de l'offre

  • Chargé d'études marketing (H/F)
  • Neuilly-sur-Seine (92)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Photoshop , Excel , Chargé d'études , Etudes marketing , Ms word Voir plus , Ppt , Digitale , Advertising , Marketing digital , Marketing , Evénementiel , Médias Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+4, Maîtrise, MIAGE , Diplôme de grande école de commerce , Bac. Général

L'entreprise : Groupe M6

M6 Publicité est la régie publicitaire du Groupe M6. Le Groupe M6 est présent en TV, Radio et Digital et accompagne chaque jour 33 millions de français dans leur consommation média, du matin jusqu'au soir.
2ème régie plurimédia de France, M6 Publicité met à disposition de ses clients annonceurs une multitude de dispositifs commerciaux sur l'ensemble des actifs du Groupe M6. Ces dispositifs vont de la vente d'écrans publicitaires classiques (télévision, radio et catch-up) jusqu'à la conception d'opérations sur-mesure cross-media en passant par le parrainage d'émissions (TV et radio) ou la publicité display sur les actifs internet.

Description du poste

Rattaché à la Responsable Marketing Digital, vous participez aux missions des chargés d'études marketing:

A ce titre, vos missions principales seront :
- Répondre à des briefs clients à travers des recommandations stratégiques créatives
- créer et mettre à jour des argumentaires de vente pour les commerciaux (focus sur les cibles d'audience, points sur des secteurs précis, mise en avant des sites du Groupe)
- créer des offres promotionnelles ou évènementielles, des supports de vente et de communication
- Effectuer une veille quotidienne des innovations digitales en France et à l'étranger

Description du profil

De niveau bac +4/+5 (école de commerce ou d'ingénieur, université, école de communication...), vous souhaitez réaliser un stage d'année de césure ou de fin d'études dans le secteur de la publicité
- vous avez un goût prononcé pour la télévision et Internet, et un intérêt pour le marché publicitaire (audiences, études...)

Vos compétences:
- créativité
- rigueur et sens de l'organisation
- aisance avec les chiffres, esprit analytique
- maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) et éventuellement Photoshop
- qualités rédactionnelles

Cela vous ressemble… alors n'hésitez pas à postuler !

Quelles seront les étapes pour ce recrutement ?
- un entretien RH
- un entretien avec votre futur tuteur

Le Groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !

1 stage à pourvoir pour janvier 2020

Référence : 2017-378