Retour à la liste

Stage - Etudes Marketing "Positionnement de l'offre" H/F

Le 10 avril

Critères de l'offre

  • Chargé d'études marketing (H/F)
  • Neuilly-sur-Seine (92)
  • Stage - Stage de 6 mois
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Tv , Chargé d'études , Etudes marketing , Planification média , Advertising Voir plus , Grille , Outils bureautiques , Display , Chargée de communication , Ms word , Ppt , Ecole de commerce , Médias , Qualités redactionnelles , Excel , Veille , Analyse des performances , Marketing , Positionnement , Régie , Investment , Construction , Radio Voir moins
  • Traitement d'informations orales ou écrites , Communication écrite
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+4, Maîtrise, MIAGE , Diplôme de grande école de commerce

L'entreprise : Groupe M6

M6 Publicité est la régie publicitaire du Groupe M6. Le Groupe M6 est présent en TV, Radio et Digital et accompagne chaque jour 33 millions de français dans leur consommation média, du matin jusqu'au soir.
2ème régie plurimédia de France, M6 Publicité met à disposition de ses clients annonceurs une multitude de dispositifs commerciaux sur l'ensemble des actifs du Groupe M6. Ces dispositifs vont de la vente d'écrans publicitaires classiques (télévision, radio et catch-up) jusqu'à la conception d'opérations sur-mesure cross-media en passant par le parrainage d'émissions (TV et radio) ou la publicité display sur les actifs internet.

Description du poste

Assister les responsables marketing et chargés d'études dans les domaines suivants :
- Suivi et analyse des principaux indicateurs d'audience pour les écrans publicitaires,
- Suivi et analyse des investissements du marché publicitaire TV et Plurimedia,
- Analyse des performances des campagnes de publicité des annonceurs,
- Construction de plans media
- Participation à l'analyse des grilles de tarifs des chaînes,
- Veille sur la concurrence.

Description du profil

- De niveau bac +4 /+5 (école de commerce, université, école de communication), vous souhaitez réaliser un stage d'année de césure ou de fin d'études dans le secteur des médias
- Vous avez un goût prononcé pour les médias

Vos Compétences :

- Esprit d'analyse et de synthèse
- Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
- Aisance avec les chiffres
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)
- Qualités rédactionnelles
- Connaissance des programmes TV et de l'actualité TV

Stage de 6 mois à pourvoir pour juillet 2019.

Référence : 2017-89