Stage Assistant Chef de Projet (62) H/F

Le 24 novembre

Critères de l'offre

  • Assistant chef de projet (H/F)
  • Feuchy (62)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Domaines d'expertise : Conduite de projet , Gestion des projets , Excel , Referentiels , Qualité
  • Niveau d'études : CAP / CFPA , BAC+3 , Bac+5

L'entreprise : BOUYGUES CONSTRUCTION

Axione, filiale de Bouygues Energies & Services, est l'aménageur numérique des territoires ruraux et urbains pour son propre compte, pour celui des collectivités territoriales et des opérateurs de services. Nous sommes engagés en faveur de la diversité et ouverts à tous les talents.

Description du poste

Axione est l'acteur de référence du secteur des infrastructures télécoms fixes et mobiles. Au sein des Groupes Bouygues et BPCE, Axione réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 500 millions d'euros.

L'entreprise accompagne ses clients publics (collectivités territoriales) et privés (opérateurs télécoms, grands comptes, équipementiers…) dans leur stratégie numérique.

Ce sont plus de 2900 femmes et hommes qui apportent chaque jour leurs savoir-faire nécessaires à la conception, construction, exploitation et commercialisation des réseaux d'aujourd'hui et de demain.

Vous souhaitez animer le monde avec nous ? Venez apporter votre pierre à l'édifice en exprimant vos talents !

Dans le cadre de l'exploitation du réseau de fibre optique de notre projet "CAP FIBRE" sur les départements du Nord Pas de Calais, vous accompagnerez le Responsable Exploitation dans ces missions.

A ce titre, vous serez amené(e) à :

- Répondre aux sollicitations du délégant et des maires sur l'ensemble des sujets d'exploitation réseau, et assurer le suivi des actions initiées jusqu'à leur résolution;

- Accompagner le Responsable d'exploitation local dans ses projets locaux et/ou transverses

- Etre en charge de l'analyse des cas complexes et recherche d'optimisation

- Assurer le contrôle des travaux réalisés et l'intégrer dans notre référentiel

Description du profil

De formation supérieure BAC +3/5 avec une spécialisation en télécommunications, vous recherchez un stage de césure ou de fin d'études dans la gestion de projet télécoms.

Au travers votre formation et expériences, vous avez acquis des connaissances dans un réseau télécom (cuivre et/ou Fibre). La maitrise du pack office et des outils bureautique est requise (Excel, Reporting).

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelle et vos capacités d'analyse. Curieux(se), vous souhaitez vous investir dans des projets complexes et innovants, rejoignez-nous !

#JOINAXIONE

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

Autres devises

Référence : 2021-21688