Stage - Chef de Projet junior Marketing Opérationnel (H/F)

Le 12 avril

Critères de l'offre

  • Assistant chef de projet (H/F)
  • Puteaux (92)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Marketing opérationnel , Conduite de projet
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Bac+4, Maîtrise, MIAGE , Bac+5

L'entreprise : SUSHI SHOP MANAGEMENT

Depuis sa création en 1998, Sushi Shop est devenu le leader européen du marché de la livraison et de la vente à emporter de sushi, avec aujourd’hui un réseau de plus de 160 points de vente en France et à l’international.

 

Depuis fin 2018, Sushi Shop fait partie du groupe AmRest, qui est le plus grand opérateur de restauration indépendant en Europe centrale et orientale.

 

Avantages :

  • Titre de Transport Remboursé à hauteur de 50%
  • Mutuelle
  • Tickets Restaurants
  • - 30% sur notre carte

Prêt à relever le défi ?

Description du poste

Vos principales missions seront :

Participation à l’élaboration et à la mise en place opérationnelle du plan marketing annuel 

  •  Lancement opérationnel des temps forts internationaux
  • Mise en place des actions de marketing locales
  • Création des éléments de communication instore et web (flyers, PLV, éléments digitaux pour notre site web et app, emailings, SMS…)
  • Analyse de l’impact des actions de communication passées et recommandations
  • Coordination, suivi des fournisseurs
  • Suivi de l’implémentation en shops

Participation à l’élaboration et à la coordination du lancement de la carte : analyse des ventes et performances produits, recommandation nouvelle offre.

 

Gestion des demandes émanant des points de vente (marketing local) :

  • Mise en place des actions de marketing local : Actions Street Marketing, flyers, e-mailings, …
  • Actions promotionnelles
  • Mise à jour base shop
  • Interactions avec les autres services (CRM, Web, Graphistes…)

Accompagnement à l’ouverture de nouveaux points de vente (supports marketing, PLV…).

Autres missions :

  • Analyse des performances produits / offres.
  • Veille concurrentielle : Suivi marques concurrentes (prix, produits et innovations, communication, programme de fidélité

Description du profil

Issu(e) d’une formation supérieure (Bac +4/5) en marketing, vous êtes autonome, rigoureux(se), très impliqué(e) dans votre travail, très organisé(e) et avez le sens du collectif et du travail en équipe.

 

Vous justifiez d’une première expérience (stage inclus) dans une fonction similaire au sein d’une entreprise.

 

Vous avez une excellente maitrise de la suite Office et votre anglais est courant.

 

Vous avez une réelle appétence pour le secteur de la restauration Excellente communication écrite et orale, bonne humeur, créativité et esprit d’équipe sont des atouts indispensables dans le post

Politique d'accueil des personnes en situation de handicap

Dans le cadre de sa politique diversité, Sushi Shop étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : AA8399EZ